PETIT RETOUR CONCERNANT LE SG3

  • Réponses :3
phonix1972
  • Posts de Forum 135

18 juin 2012 à 18:03:35 via site

salut à tous ,
comme promis je vous fait un petit topo sur mes premières impressions concernant le galaxy s3:







1-caractéristiques techniques:
équipé d'un processeur quadri-cœur maison Exynos 4412 Quad) couplé à 1 Go de mémoire vive, d'un écran Super AMOLED HD (1280x720 pixels) de 4,8 pouces, d'une mémoire de 16 Go extensible (perso en 32 go) via une microSD – plus 50 Go de stockage en cloud offerts pendant deux ans sur Dropbox – et d'un capteur photo-vidéo de 8 Mpixels capable de filmer en1080p, le Galaxy S3 affiche du lourd.
Bardé de fonctionnalités originales, d'une surcouche TouchWiz améliorée et d'une batterie de 2100 mAh, qui lui assure une bonne autonomie, le GS3 promet de faire mieux que le GS2, et de tenir tête sans aucun mal aux androphones haut de gamme de dernière génération.

mes impressions:
une interface et une fluidité super agréable malgré la dimension de l'écran et du téléphone la prise en main est pas plus gênante que c'a.
une floppé de gadgets pas forcément utiles mais plus pour la flambe pour un commercial comme moi comme svoice l'équivalent de siri sur iphone en beaucoup moins abouti donc inutile ou le pack logiciel samsung pas terrible non plus.
en revanche certaines fonctionnalité sont géniales comme le passage de la paume de main de droite vers la gauche qui permet de faire un imprime écran ou un espèce de détecteur de lecture qui évite l'instinction de l’écran pendant la lecture j'en passe se serait trop long tellement ce smartphone est riche en surprise mais bon lol je dis c'a je dis rien c'a n'engage que moi...
niveau écran on obtient avec l'écran amoled une meilleure colimétrie que le sg2 et du coup un meilleur confort visuel
pour la fluidité il reste exemplaire car ne faiblit jamais même sur exploité...
la camera et l'appareil photo une tuerie>>>qualité d'image extraordinaire j'ai été bluffé j'avoue..

PLUS DE DETAIL ICI http://www.gizmodo.fr/2012/06/15/test-samsung-galaxy-siii.html


bref je le recommande vivement...

pour ceux qui le possèdent voici un lien pour le rooter et mettre la dernière mise à jour

ici>>> http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/galaxy-s3-mise-a-jour

j'y ai adjoint dsp manager choppé sur xda
et mis go launcher le rendu est superbe ...
n'oubliez pas également le launcher miui dispo sur le playstore qui offre une mise en bouche du rendu miui sur le sg3 pas encore porté...
ici>>> https://play.google.com/store/apps/details?id=com.xiaomi.launcher&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImNvbS54aWFvbWkubGF1bmNoZXIiXQ..

voilà merci

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

18 juin 2012 à 23:17:48 via app

sVoice, c'est vrai que est une grosse blague ce truc xD

sinon le truc de l'imprime-écran ça fait quoi en fait? c'est juste un shoot de l'écran affiché?

et l'écran tire pas trop au bleu? c'est équilibré? parce que moi le Nexus je l'ai recalibré sinon c'était pas la joie les couleurs de base.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

18 juin 2012 à 23:29:32 via site

non c niquel un vrai imprim ecran propre mais sinon on peut aussi avec home et power en même temps

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

19 juin 2012 à 09:08:23 via app

oui donc un screenshot :)

c'est intégré nativement dans ICS maintenant. bien pratique parce qu'avant il fallait obligatoirement rooter.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre