application sur les altitude.

  • Réponses :12
julien duquesnoy
  • Posts de Forum 6

13 juin 2012 à 19:35:18 via site

bonjour a tous.
je me demande si il existe une application capable de me donner les différences de niveau sur une propriété.
je m'explique. je suis sur le point A altitude 0 et distance 0. je me rend sur le point B qui lui se trouve 2 mètres plus bas et a une distance de 10 mètres par exemple. l'application ma donnerait donc les éléments suivant: point B -2 mètres (par rapport a A) et une distance de 10 mètres (par rapport a A). bien sur pour avoir ces donné je me suis déplacer avec mon tel en marchant.
ce n'est peut être pas très précis ce que je dis, je sais, mais bon si vous voulez d'autre explication, j’exécuterais.
d'avance merci et merci également d'avoir prit le temps de me lire !!

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 juin 2012 à 16:37:56 via app

Salut, ce n'est pas du software spécifique qu'il faudrait mais une adaptation hardware.

Le Galaxy Nexus est capable de donner une altitude grâce au capteur atmosphérique mais avec autant de précision je ne pense pas ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
julien duquesnoy
  • Posts de Forum 6

14 juin 2012 à 18:46:43 via site

salut !!
merci de ta réponse. je cherche une application de ce genre pour faire des relevés sur un terrain pour des permis de construire. je me dis qu'il font bien des GPS sur téléphone, pourquoi pas ça !!
enfin si ça n'existe pas encore tant pis pour moi !!
merci de ta réponse, je tout de même encore chercher dans les appli au cas ou !!

Répondre
julien duquesnoy
  • Posts de Forum 6

15 juin 2012 à 13:55:10 via site

salut, j'ais télécharger cette appli, mais elle ne me donne ce que je recherche !!
merci quand même !!

Répondre
julien duquesnoy
  • Posts de Forum 6

15 juin 2012 à 15:21:36 via site

j'ais essayé, bon ca marche bien mais c'est pas trés précis, mais bon je vais bien voir avec ca. il me manque plus qu'une appi qui me permet de mesurer et ca devrais aller !!
merci !!!

Répondre
julien duquesnoy
  • Posts de Forum 6

18 juin 2012 à 12:42:04 via site

en fait ce que je recherche c une appli me permettant de mesurer les dimensions d'un terrain. comme pour l'appli altitude, on vois en vue satelite le terrain et je cliquer sur le coté et il me donnerais la distance.

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

18 juin 2012 à 13:41:28 via site

et avec google earth t'as essayé?
j'ai trouvé c'a aussi https://play.google.com/store/apps/details?id=org.labtech.mapstoolsfree&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsIm9yZy5sYWJ0ZWNoLm1hcHN0b29sc2ZyZWUiXQ..

et c'a https://play.google.com/store/apps/details?id=measureapp.measureapp&feature=related_apps#?t=W251bGwsMSwxLDEwOSwibWVhc3VyZWFwcC5tZWFzdXJlYXBwIl0.

— Modifié le 18 juin 2012 à 13:43:46

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

18 juin 2012 à 23:11:19 via app

sinon avec maps dans les labs tu as un mesureur, tu peux peut-être essayer avec ça.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
julien duquesnoy
  • Posts de Forum 6

19 juin 2012 à 13:02:08 via site

et bien merci a tous pour ces explications et ces appli, avec ca je suis prêt pour le boulot, merci a tous encore une fois !!!!!!

Répondre