MESSAGE ERREUR

  • Réponses :2
JEAN JACQUES LEDOUX
  • Posts de Forum 1

12 juin 2012 à 19:35:00 via site

Bonjour à tous
Tout neuf dans le monde android, je commence doucement....j'ai installé appli center, pas de soucis, mais j'ai du mal renseigné mon identifiant (adresse de messagerie et mot de passe), ce qui fait qu'a chaque fois que je me connecte sur android Pit, et que je clique sur mes applications , j'ai un message d'erreur qui précise que "la saisie de votre identifiant est incorrecte les applications achetées ne peuvent pas etre actualisées"
Ma question est la suivante:
Comment je peux faire pour entrer de nouveaux mes parametres d'identifications correctes...........
Merci à tous pour avoir lu mon Topic, et un super merci à celui ou à ceux qui vont me donner la solution

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

13 juin 2012 à 19:55:14 via site

salut,
tu as 2 options:
-te rappeler ton login et mot de passe
-en créer un nouveau
malheureusement je crois que tu est dans une impasse ...
si quelqu'un voit mieux :grin:

à moins que les administrateurs d'andropit puissent t'aider d'une autre manière...

— Modifié le 13 juin 2012 à 19:56:06

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

15 juin 2012 à 18:28:16 via site

Tes identifiants doivent être corrects si tu arrives à te connecter sur le site pour commenter. Ceux de l'appli sont les mêmes que pour ceux du site. Ca dépend de ton navigateur, mais certains stockent les identifiants (Mozilla par exemple), tu peux regarder ça dans les options.

Répondre