Installer l'app center sur tablette Archos

• Réponses :10
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

11 juin 2012 21:23:11 via site

Bonjour,

J'ai depuis peu une tablette Archos 7. J'ai voulu y installer des applications, et là, ben rien à faire... Ca fait plus de 2h que je suis dessus, alors en désespoir de cause, je me tourne vers vous.

Je ne peux pas installer l'app center, ça me dit "impossible d'installer cette application sur ce téléphone" (bon, c'est une tablette, mais passons...)

Dans le mail d'inscription à votre site, j'ai eu ces instructions :
1. Autoriser les installations provenant de sources inconnues sur votre téléphone dans Paramètres / Applications.

Je veux bien moi, mais dans les paramètres des applications, je ne trouve pas où autoriser les sources inconnues...
Je n'ai que deux choix :
1- Gérer les applications
2- Développement

Et dans aucun je ne vois où autoriser ces fameuses sources qui me font tant suer depuis 2h...

Au secours, qui peut m'aider et me dire où aller ?

Merci d'avance !
  • Posts de Forum 1

31 août 2012 04:58:00 via site

Caroline
Il n'y a que "débogage USB" dans la section "développement"

moi g le même problème, mais je voie de réponse, avez vous trouvé une réponse sur un autre site?????????
  • Posts de Forum 8

9 janv. 2013 22:40:43 via site

Bonjour, j'ai le meme probleme que toi sur mon arnova7g2, et pourtant j'ai retourner tout les parametre!!!
  • Posts de Forum 8

10 janv. 2013 19:54:55 via site

Oui, mais il n'y a rien qui ressemble a ce que je cherche, je commence a deseperer
  • Posts de Forum 585

29 janv. 2013 22:05:48 via app

Quentin Ducreux
Sous quelle version tournent vos appareils ?

Cette question est d'importance !
Vous trouverez la réponse dans Paramètres -> À propos du téléphone.
Dans les versions antérieures à ICS, cela se trouvait dans un autre sous-menu (je ne sais plus, comme ça, de tête, mais je dois pouvoir retrouver...).

— Modifié le 29 janv. 2013 22:07:20

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges