certaines applications ne sont pas compatibles avec ma tablette toshiba at100

  • Réponses :2
audy6971
  • Posts de Forum 2

10 juin 2012 à 15:26:24 via app

bonjour,
je suis nouveau sur le forum et j'ai un problème de compatibilité avec ma tablette. En effet, j'ai voulu prendre les applications suivantes : CDISCOUNT - AMAZON - FRANCETELEVISION PLUZZ, mais malheureusement Google play store me dit que mon appareil est incompatible !! Croyez vous que cela vient de ma version android 3.2.1. merci par avance aux personnes qui auraient connu ce genre de problème et de m'apporter une réponse à ma question.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

10 juin 2012 à 17:53:57 via site

Salut, l'application Cdiscount est assez capricieuse donc l'incompatibilité ne m'étonne pas avec une tablette.

Pour les deux autres je ne les ai jamais utilisées, donc c'est soit un problème de logiciel qui n'est pas compatible, soit un problème matériel qui ne peut être résolu.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
audy6971
  • Posts de Forum 2

10 juin 2012 à 22:17:20 via app

hello sirtagada,
merci pour ta réponse, est ce que tu penses qu'un jour les mises à jour règleront les compatibilités de toutes les tablettes ou je peux m'asseoir dessus ou encore devrai je faire des bidouilles pour que cela fonctionne.
C'est vraiment dommage que ça se passe comme ça sur les tablettes sous android contrairement à Apple ou il n'y a pas 36 000 constructeurs différents.
En tout cas encore merci

Répondre