Problème sauvegarde MMS

  • Réponses :8
Katikat
  • Posts de Forum 3

3 juin 2012 à 17:39:23 via site

Bonjour,
J'ai un LG optimus L7 et je ne trouve pas comment enregistrer mes mms reçus pour les mettre dans la galerie photo, ou vers la carte mémoire ou les passer par cable... Enfin n'importe quel moyen pour les sauvegarder, seul options que j'arrive à afficher c'est les mettre en fond d'écran ou photo contact ou les transférer et par messagerie seulement !
Merci pour toute réponse

— Modifié le 3 juin 2012 à 17:39:54

Répondre
cécilia morvan
  • Posts de Forum 1

27 juin 2012 à 13:56:46 via site

j'ai exactement le même problème, je n'arrive pas a enregistrer mes mms,:( aidez moi!! :*)

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

28 juin 2012 à 07:44:18 via app

salut, même l'appuie long dessus ça ne fait rien?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Katikat
  • Posts de Forum 3

30 juin 2012 à 18:42:52 via site

Bonjour,

J'ai trouvé comment faire, au faite dans la page de conversation avec la personne ( dans la messagerie,sans ouvrir l'mms) là on peut faire un long appui sur le dit mms (son aperçu) et on aura des options qui s'affiche. Je galérai parce que je le visionnais d'abord après il n'y avait rien à faire.

Voilà

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

2 juil. 2012 à 20:25:35 via site

Merci pour le retour !

Répondre
Sébastien Lanet
  • Posts de Forum 1

13 sept. 2012 à 22:59:45 via site

Bonsoir,

J'ai mis longtemps pour trouver comment enregistrer des fichiers d'un MMS.
T'as dû remarquer que sur le bureau en faisant un appui long sur une icône d'une appli des modifications sont possibles. C'est la même chose pour les fichiers de ton MMS, fais un appui long sur ton fichier et une liste avec plusieurs choix apparaîtra et voilà !

Bonne continuation =)

Répondre
Alexis Villetet
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2012 à 19:15:01 via site

Mais moi on ma envoyer un mms et je l'ai toujours pas reçus comment ça se fait ??
Merci d'avance.

Répondre
Alexis Villetet
  • Posts de Forum 2

29 déc. 2012 à 20:22:34 via site

Personne ne c'est ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

6 juin 2014 à 11:56:58 via site

Bonjour,
Il te faut ouvrir ton message MMS et laisser ton doigt appuyé sur l’image en question. Plusieurs options te seront proposées. Tu pourras par la suite transférer tes données dans le fichier « Galerie » ou directement sur ta carte SD. C’est une procédure qui ne te prendra pas plus d'une minute
Au revoir

Répondre