possibilité d'Appli sans Google play

  • Réponses :17
franck maes
  • Posts de Forum 21

18 mai 2012 à 23:47:53 via app

Bonjour a tous,
Je recherche Motospeak une Appli de Motorola qui permet de lire les sms et d'écrire par l'intermédiaire de l'oreillette bleutooch Motorola.
Comment je peut télécharger l'appli sans passer par le market car mon accès est bloquer depuis plusieurs mois ?
Y as t-il une façon de contourner le market pour recupérer l'Appli ?

Répondre
franck maes
  • Posts de Forum 21

19 mai 2012 à 10:20:21 via app

Merci pour le lien.
Le souci c'est qie le site que tu me propose me bascule sir Google play.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

19 mai 2012 à 23:55:38 via site

Salut Franck,

Motospeak en version non crackée. Pas sûr qu'elle soit à jour, mais je n'ai pas trouvé mieux...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
franck maes
  • Posts de Forum 21

20 mai 2012 à 00:31:31 via app

le lien ne marche pas.De plus j'ai eut l'occasion une foi d'avoir motospeak par mediafire est le problème c'est en anglais donc pour la traduction ( lire et écrire les sms) c'est pas le top.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

20 mai 2012 à 09:11:01 via site

Le lien fonctionne très bien chez moi ! J'ai downloadé le fichier sans problème :blink:
Et Mediafire n'a rien a voir avec la langue de l'appli : c'est juste un "hébergeur". D'ailleurs, concernant la langue, je m'étonne que tu ne puisses pas configurer ça au premier lancement de MotoSpeak... Bien sûr, comme tu n'as pas accès au PlayStore, tu n'auras ni les MàJ, ni la possibilité de télécharger les éventuels dictionnaires manquants.
Je te mets un lien vers mon hébergeur (en français, mais bon... voir plus haut).

Source de l'apk : XDA.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 mai 2012 à 10:58:44 via site

Merci Jay ! Toujours dans les bons plans celui-là !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

21 mai 2012 à 13:03:11 via app

:grin:
@ Anna : je suis un Jay plein de ressources...

Mode [private joke] : effectivement, tu suis bien le forum :blink:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

21 mai 2012 à 13:23:52 via site

Je suis cachée partout ! Même là, derrière le buisson !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

21 mai 2012 à 23:28:24 via site

Brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr... J'en tremble...

Anna = :ph34r:

Mais Jay = :vader:
:what::what::what::what:

— Modifié le 21 mai 2012 à 23:29:07

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
florence giombetti
  • Posts de Forum 6

22 mai 2012 à 19:21:23 via app

impossible de telecharger sur google play celui ci ne reconnait pas mon appareil pourtant je suis connectee avec mon compte google!!! Help !! :( je cherche a telecharger l appli pole emploi pour tablette Android
merci de vos lumieres !!

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

22 mai 2012 à 21:13:27 via site

Hello :D
Tu as accès au PlayStore et tu ne peux pas télécharger, ou tu n'as tout simplement pas accès au PlayStore ?
Sois un peu plus précise dans tes questions s'il te plait : décris ce qui ce passe (ou pas), où tu en es, etc... Nous gagnerons tous un temps précieux, toi, la première.
Dans l'attente de pouvoir t'aider...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

jojo patato

Répondre
jojo patato
  • Posts de Forum 1

25 mai 2012 à 00:19:16 via site

Pour infos si tu veux télécharger l'application Pole emploi sur android voici une aide sur le sujet sur le site pole emplois ----> http://www.pole-emplois.org

Répondre
florence giombetti
  • Posts de Forum 6

28 mai 2012 à 06:19:25 via app

merci :)

Répondre
florence giombetti
  • Posts de Forum 6

28 mai 2012 à 06:21:52 via app

oui j ai acces au play store avec mon compte google mais aucun appareil enregistre. et je n arrive pas a enregistrer ma tablette qui es une archos arnova 8. donc je ne peux rien telecharger.

Répondre
franck maes
  • Posts de Forum 21

11 juin 2012 à 22:19:47 via app

pour les messages privé c'est pas cool.
En ce qui concerne mon tel, je jette l'éponge.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

12 juin 2012 à 10:39:37 via site

Pour info, les messages privés refonctionnent !

Répondre
claude niquay
  • Posts de Forum 2

22 nov. 2012 à 09:59:07 via app

franck maes
Bonjour a tous,
Je recherche Motospeak une Appli de Motorola qui permet de lire les sms et d'écrire par l'intermédiaire de l'oreillette bleutooch Motorola.
Comment je peut télécharger l'appli sans passer par le market car mon accès est bloquer depuis plusieurs mois ?
Y as t-il une façon de contourner le market pour recupérer l'Appli ?

Répondre