Google Galaxy Nexus — [TUTO] Unlock, Root, Recovery : La marche à suivre

• Réponses :24
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

13 août 2012 03:58:50 via site

bonjour a tous,

j'ai exactement le même probleme que hutu chong, ça semble fonctionner, j'ai l'appli "superuser" mais le "root check" me dit que le telephone n'a pas les droits Root. Quand je refait l'opération, je reste bloqué au démarrage sur le Google avec le cadenas.

Quelqu'un aurait il une solution s'il vous plait ?

Merci d'avance

Mat
  • Posts de Forum 2

13 août 2012 11:03:46 via site

Bonjour,

Tu as l'application superuser c'est deja ca. En ce qui me concerne elle n'apparait meme pas!

J'ai fait de la recherche sur divers sites et j'ai decouvert que un commentaire disant que cette manip
ne fonctionnerait pas avec la version 4.0.4 (qui est mon cas vous l'avez compris !) cela expliquerait pe le probleme.

confirmez vous ?

Merci
  • Posts de Forum 684

15 août 2012 11:06:11 via site

Salut à tous les deux, j'ai fait quelques recherches et apparemment en effet impossible d'utiliser cette méthode en 4.0.4.

Essayez avec le toolkit :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

• Posts de Forum 9

20 août 2012 17:15:09 via site

Je suis arrivé jusqu'à flasher le recovery clockworkmod. Il va jusqu'à environ 90% et se bloque. Puis j'ai un message qui me dit erreur pour lancer une commande avec les permissions root.
Que dois-je faire.merci pour ta réponse
  • Posts de Forum 10

18 juil. 2014 10:33:13 via app

Donc pas besoin d'un ficher recovery tekecharger de mon pc? juste l'application est suffisante ? si j'ai bien compris ? svp ?