Avast pour Android

• Réponses :4
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 164

9 mai 2012 17:38:49 via site

Salut à tous,

Une étude a montré que seuls 30% des utilisateurs Android avaient recours à un antivirus. Pas bien !
Avast a sorti le sien en novembre dernier appelé Avast Free Mobile Security. C'est une application gratuite qui ne peut donc pas vous faire de mal.

En plus d'un antivirus classique, d'un WebRep qui repère les pages web dangereuses, Avast vous permet notamment de prendre à distance le contrôle de votre smartphone (si perdu ou volé). Vous pourrez ainsi transmettre vos appels sur un autre numéro ou effacer toutes vos données ! Ce qui est bien pratique.

Bref essayez Avast si vous le désirez, ou prenez en une autre mais P R O T E G E Z - VOUS (j'ai l'impression de faire une pub pour des préservatifs).
D'autres l'ont testé ? Quelles applications antivirus utilisez vous sinon ?

You does not simply ... receive an update on Android

• Posts de Forum 10

9 mai 2012 21:41:55 via site

Bonsoir,

J'ai Avast sur tous les pc de la maison et je l'ai également installé sur mon smart, NICKEL :)
  • Posts de Forum 7

23 juin 2016 02:59:11 via site

Salut. Pour ma part, j’ai toujours utilisé AVG pour tout, mais je pense que si je devais opter pour un autre antivirus, Avast serait certainement mon premier choix. Je n’en connais pas d’autres malheureusement, mais je ne peux que recommander ces deux applis, car pour la performance et l’efficacité, j’ai été très satisfaite. Bonne journée !

• Posts de Forum 141

23 juin 2016 08:47:39 via app

Moi j'utilise 360 security mais je pense que je vais le changer car la détection est très longue et à souvent des bugs... Je vais essayer avast merci pour l'info.

• Posts de Forum 141

23 juin 2016 12:38:39 via app

super appli! Un antivirus simple, assez performant et rapide.