Toshiba ac 100 : impossible de faire marcher google play store

• Réponses :62
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 10

9 janv. 2013 16:10:56 via site

Merci à Yannick pour son conseil.
Mais après tout ça j'ai deux messages d'erreurs
Error 28 : Cannot create temporary directory
Error 20 : Echec de copier de fichier
Y a t-il quelqu'un qui sais comment régler se problème.
Et mon autre problème comment je fais pour installer firmware sur ma tablette nextbook
avec android 4.0.4 et si j'en ai vraiment besoin.
Je me demande si c'est parce que j'en ai pas que je suis pas capable d'installé google play.
P.S. J'ai installée arctools 76 et tout à bien marcher
Merci de votre réponse.
  • Posts de Forum 2

24 janv. 2013 08:03:43 via site

Je pense que c'est STOREX qui désactive le Google Play. Ils ont une appli native qui s'appelle "Soc.io Mall" et qui est leur interface comme la logithèque dans Ubuntu. ;)
  • Posts de Forum 11

31 janv. 2013 16:15:24 via app

c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter

— Modifié le 31 janv. 2013 16:18:25

• Posts de Forum 2

31 janv. 2013 17:33:57 via site

kiki
c bon les gens vous enerver j'arrete pas de galere pour des solution et vous vou pensait que a vous vous ecriver sur vous patati patata tain vous m'avait souler et degouter

Tu peux t'exprimer en français s'il te plait ?
  • Posts de Forum 585

31 janv. 2013 18:02:58 via app

kiki
Toi, tu nous as dégoûtés de l'orthographe et de la grammaire en seulement quelques lignes...
Fais un effort, ou alors accepte les propositions du correcteur automatique : c'est illisible !

— Modifié le 31 janv. 2013 18:21:45

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

12 févr. 2013 19:43:27 via site

.....

IT is the universe !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

13 févr. 2013 13:04:07 via site

Jay !
kiki
Toi, tu nous as dégoûtés de l'orthographe et de la grammaire en seulement quelques lignes...
Fais un effort, ou alors accepte les propositions du correcteur automatique : c'est illisible !

Kilki on veut t'aider alors ne parle pas comme ça de ceux qui ont le même problème et écris français et franchement je suis d'accord avec Jay

IT is the universe !

• Posts de Forum 1

24 mars 2013 14:42:46 via site

bonjour !! j'ai suivi tes conseils, j'ai desinstallé les maj et depuis ca marche plus du tout, quand je veux ouvrir le play store il se referme directement apres... je sais plus quoi faire...
  • Posts de Forum 1

29 mars 2013 23:21:13 via site

Aller dans paramètres -> gestionnaire d'applications ->tout ,puis descendre presque tout en bas de la liste sur "Téléchargements" puis réactivé.pour moi sa marché impeccable

— Modifié le 29 mars 2013 23:22:04

• Posts de Forum 1

6 avr. 2013 13:49:21 via site

Aller dans paramètre/gestionnaire d'application puis sur l'onglet Tout et la réinitialisé les paramètres des applications préférentielles.
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 avr. 2013 18:40:08 via site

Ah mais je me souviens

IT is the universe !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 avr. 2013 18:40:27 via site

Téléchargé l'apk sur internet

IT is the universe !

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

6 avr. 2013 18:40:51 via site

Et une application d'App center pour l'apk

IT is the universe !

• Posts de Forum 1

25 mai 2013 10:06:51 via site

bonjour j'aimerai savoir comment installer play store sur tablette mpman mid74c j'ai essayer plusieurs fois mais sa marche pas sa se ferme et y'a un message qui apparait qui dit que google play store s'est arretter