TomTom

  • Réponses :1
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 mai 2012 à 13:53:22 via site

Vous vous souvenez du GPS TomTom ? C'était bien avant la folle époque de nos smartphones, lorsque nous avions besoin d'un appareil à part entière pour nous dire quelle direction prendre. J'ai appris récemment que la compagnie derrière TomTom était toujours très lucrative, et je me suis demandée pourquoi (j'ai tendance à oublier que finalement, le nombre de personnes équipés de téléphones intelligents était finalement plutôt réduit). Il se trouve que l'entreprise produit aussi une application vraiment pratique.

TomTom, plus qu'un GPS ? Apparemment. Cette application est une sorte de répertoire de bonnes adresses : vous pouvez trouver un endroit selon vos préférences ou en suivant les recommandations des utilisateurs. Bon point, elle est disponible en français (ce qui manque souvent à ce genre d'application globale) mais TomTom fait encore mieux en vous permettant de rechercher également dans votre langue dans des pays étrangers.

Et comme à la base, TomTom s'illustre quand même dans le rayon cartes, vous retrouvez ici sa "technologie brevetée de cartographie, de circulation et de planification de parcours". A tester, moi je ne conduis pas !

Répondre