- Recherche en vain certaine applications, sans succès.

  • Réponses :4
Noémie Ndream
  • Posts de Forum 2

7 mai 2012 à 18:38:35 via site

Bonjour à tous.

J'aurais souhaitée avec un petit peu d'aide car je ne m'en sors pas vraiment sur le site. Enfin si, mais j'essais en vain depuis plusieurs jours de trouver 3 applications bien précise pour mon futur portable qui devrait arriver bientôt chez moi : le galaxy s2 .
Sur les trois que je recherche, j'ai arrivée par miracle à en trouver une, celle qui servira pour dévérouiller.
Mais pour customiser les messages, j'aurais voulu mettre le fond avec des petits pikachu mais pas moyen de la trouver.


Ensuite pour le thème, c'était un thème assez "cute" , avec un poney en fond. Dans les tons orangé clair. Je ne pourrais pas être plus précise car je ne m'en souviens plus très bien.
Mais là encore, je ne parviens pas à les retrouver. Si vous pourriez m'aider à les retrouver ou m'aider à me diriger pour que je puisse les trouver , celà serait vraiment gentils de votre part.
Merci d'avance :) !

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

7 mai 2012 à 19:16:45 via site

Salut Noémie,
Le Market, c'est vraiment un océan, donc sans plus de précision, ça va être difficile de t'aider ... Peut être qu'on peut t'indiquer d'autres applications de thème ou de customisation ?

Répondre
Noémie Ndream
  • Posts de Forum 2

7 mai 2012 à 19:32:55 via site

Oui pourquoi pas. J'ai mis la photo du fond de sms que je recherche en photo de profil car il me semble qu'elle ne s'est pas afficher sur mon poste.
Pour le thème , je vais essayer de voir si je ne me souviens pas de quelque détails.
Je recherche vraiment dans le cute, pas hello kitty mais tu vois , comme toutes ses petites bestioles que les japonais ou autre font. Leurs petits personnages (: !

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 mai 2012 à 12:22:03 via site

Je regarde ce qu'on peut trouver et je te tiens au courant !
Sinon, même si ce n'est pas exactement ce que tu cherches, on avait fait un article sur des wallpapers régressifs ici.
Bonne journée !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

9 mai 2012 à 12:25:49 via site

Bonjour Noémie,

je te confirme que ton image ne s'affiche pas dans le 1er post.
Et que l'image de profil est suffisamment petite (même en allant consulter ton profil) pour ne pas pouvoir se faire une idée de ce que tu cherches.
Pour que tes images soit visibles sur le forum, il faut que tu les héberges (par exemple sur Picasa ou ImageShackUS). Et quand tu cliques sur l'onglet Image ci-dessus, tu copies / colles l'URL de ton image...
Suis-je clair ?
Après, quand on pourra se faire une idée de ce que tu cherches, on pourra t'aider <_<

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre