question sur une tablette polaroid

  • Réponses :75
angel cotte
  • Posts de Forum 1

12 oct. 2012 à 13:52:15 via site

bonjour j ai achter la tablette 9 tablet polaroid , je ne sais pas comment activer le bluetooth???
j ai acheter un clavier universel mais je ne comprend pas je n arrive pas trouver bluetooth sur ma tablette aider moi merci

Répondre
Aurélie Melle
  • Posts de Forum 1

24 oct. 2012 à 13:31:35 via site

bonjour a tous, eh bien voila, j'ai un soucis moi aussi :blink:
Je viens d'acheter une tablet polaroid diamond III 9 pouces. J'ai réussi a me connecter au wifi , j'ai réussi a aller sur internet (google, hotmail) mais Facebook ne veux pas me connecter :-(
Auriez vous une idée de ce qui bloque la connection Facebook svp?

merci

Répondre
mia dormois
  • Posts de Forum 2

14 déc. 2012 à 13:30:06 via site

bonjour ,
je veux offrir la tablette Polaroïd diamond 3 9 pouces mais c est pour être utilisé à l étranger hors le vendeur me certifie qu il y a 3G ready mais rien sur la boîte ni sur la fiche technique il me dit aussi qu en achetant un adaptateur pour 3G qu il n y aura aucun problème de connexion et sans 3 g aucune utilité possible je ne peux pas vérifier ici car j ai à wifi .pouvez vous m aider svp

Répondre
mia dormois
  • Posts de Forum 2

14 déc. 2012 à 13:32:08 via site

peux tu me dire si sur ta boîte il y a écrit 3 G ready et te propose t il une connexion 3 G

Répondre
Chacha Cha
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2012 à 13:09:29 via site

Bonjour à tous.
J'ai reçu ma tablette il y a qq heures à peine et je n'arrive as à la mettre en route. Elle est chargée, et dans la notice il est expliqué que l'écran apparaît verrouillé une fois le démarrage terminé et qu'il faut faire glisser l'icône "cadenas", mais l'écran ne répond pas ni au doigt ni au stylet!
je suis catastrophée, au bord des larmes! quelqu'un peut m'aider??

Répondre
Lmm Guillamo
  • Posts de Forum 1

29 déc. 2012 à 23:02:26 via site

J'ai également une tablette polaroid PC 9 pouces, et pareil, impossible de la démarrer, elle reste avec polaroid marqué à l'écran et c'est tout !
Please help me car c'est le cadeau de noël de mon fils.
Merci d'avance.

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

30 déc. 2012 à 11:34:09 via site

Chacha Cha et Lmm Guillamo, je crains -malheureusement- que pour une tablette qui ne fonctionne pas au sortir de la boite, le meilleur réflexe soit de se rapprocher du Service Après Vente. Il y aurait bien une tentative à faire du coté d'une restauration d'usine, mais la manip est hasardeuse pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, et surtout la procédure est différente d'un modèle à l'autre.

x T4z

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

31 déc. 2012 à 00:04:14 via site

Chrisespace
Chacha Cha et Lmm Guillamo, je crains -malheureusement- que pour une tablette qui ne fonctionne pas au sortir de la boite, le meilleur réflexe soit de se rapprocher du Service Après Vente. Il y aurait bien une tentative à faire du coté d'une restauration d'usine, mais la manip est hasardeuse pour quelqu'un qui ne s'y connait pas, et surtout la procédure est différente d'un modèle à l'autre.

Bonsoir,

Qu'est ce qui empêcherait Lmm Guillamo et Chacha Cha d'effectuer ce reset Usine ?

Toujours possible de l'appliquer et, peut-être, résoudre le pb. Ce qui évite un retour SAV...

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

31 déc. 2012 à 09:29:15 via site

x T4z
Qu'est ce qui empêcherait Lmm Guillamo et Chacha Cha d'effectuer ce reset Usine ?
Toujours possible de l'appliquer et, peut-être, résoudre le pb. Ce qui évite un retour SAV...

Je leur souhaite que cela soit réalisable, mais pour faire un reset d'usine de manière "officielle" et simple, il faut avoir accès aux Paramètres de la tablette, donc au moins à la page d'accueil Android. Ce qui n'est pas le cas ici.

Il reste alors la manière "brute de pomme", celle réalisable sur de nombreuses tablettes Android, quelque soit la marque ; cette dernière se pratique tablette éteinte. Je donne ici, à tout hasard et sans garantie de résultat, celle qui fonctionne sur ma Polaroid Rainbow (je ne sais pas si cela marchera sur votre tablette) :

Il faut appuyer simultanément sur le bouton Volume+ et le bouton marche/arrêt jusqu'à l'apparition d'un menu en 4 points. Le premier menu > 1) erase user data partition est sélectionné par défaut (coloré en orange) , appuyer brièvement sur le bouton marche/arrêt, puis à la demande de confirmation sur le bouton volume + ... et continuer en suivant les instructions.

Avertissement : Les Polaroid Rainbow ont été déclinée en plusieurs modèles, toujours sous le même nom. Sur certains de ces modèles, la manip ci-dessus amène à un menu en... Chinois ! Inutile de dire que là, sauf à maitriser cette langue, c'est direct S.a.V. !

— Modifié le 31 déc. 2012 à 09:29:40

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

31 déc. 2012 à 16:51:30 via site

Chrisespace


Il faut appuyer simultanément sur le bouton Volume+ et le bouton marche/arrêt jusqu'à l'apparition d'un menu en 4 points. Le premier menu > 1) erase user data partition est sélectionné par défaut (coloré en orange) , appuyer brièvement sur le bouton marche/arrêt, puis à la demande de confirmation sur le bouton volume + ... et continuer en suivant les instructions.

Oupsss...

En ayant déjà effectué la manip citée (Power+Vol[+]) pour accéder au mode recovery et permettre ainsi de faire un reset usine,
j'ai un léger doute sur l'item que tu sélectionnes. Je tiens à préciser que j'ai une Executive et que je ne retrouve pas du tout
le menu que tu cites...

Y aurait'il différents recovery en fonction du modèle de la tablette ?

Répondre
Chrisespace
  • Posts de Forum 31

31 déc. 2012 à 18:13:18 via site

x T4z
Y aurait'il différents recovery en fonction du modèle de la tablette ?

Oui, c'est plus que possible, c'est pour cela que j'avais précisé...
Chrisespace
Je donne ici, à tout hasard et sans garantie de résultat, celle qui fonctionne sur ma Polaroid Rainbow (je ne sais pas si cela marchera sur votre tablette)
.../...
Avertissement : Les Polaroid Rainbow ont été déclinée en plusieurs modèles, toujours sous le même nom. Sur certains de ces modèles, la manip ci-dessus amène à un menu en... Chinois !

x T4z

Répondre
virginie girardin
  • Posts de Forum 1

2 janv. 2013 à 20:15:13 via site

bonjour ma fille vient de recevoir la tablette polaroid et a eu le meme probleme seul le logo polaroid apparait vous dites que vous avez resolu ce probleme en l'echangeant donc en fait la tablette etait deffecteuse?????


en plus nous avons effectué la manip touche marche arret + touche volume et cela ne fait que la rallumer sur la page polaroid donc c'est sur c'est du SAV ?????Mais comme c'est un cadeau

merci BEAUCOUP DE VOTRE AIDE

— Modifié le 2 janv. 2013 à 20:32:13

Répondre
x T4z
  • Posts de Forum 89

2 janv. 2013 à 21:45:50 via site

virginie girardin
vous dites que vous avez resolu ce probleme en l'echangeant donc en fait la tablette etait deffecteuse?????

Bonsoir,

En effet, pour certaines personnes, la solution du reset Usine n'a pas apporté de solution dans le cadre d'un pb avec leur tablette.

virginie girardin

en plus nous avons effectué la manip touche marche arret + touche volume et cela ne fait que la rallumer sur la page polaroid donc

Les touches Power et Volume[-] doivent être appuyés simultanément pendant quelques secondes. Après l'image Polaroid (jeunes gens satisfait de leur tablette avec sourire ultrabrite dans une lumière très belle), vous devez avoir cette image qui s'affiche :


Et après quelques secondes, tomber sur ce type de menu :


Le bouton Volume permet de se déplacer dans le menu. Le bouton Power valide l'item sélectionné.

:what: ce menu diffère en fonction du modèle de la tablette.


Bien sur, dans le cas ou ces instructions ne vous permettent pas de résoudre votre pb, effectuez le retour SAV. Votre enfant saura faire preuve de patience en sachant qu'il aura le meilleur en retour.

Bonne Continuation.

duf

Répondre
Cristina Butnaru
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2013 à 12:35:55 via site

moi aussi elle reste bloquer il faut juste attendre en tous cas moi sa marche

Répondre
Cristina Butnaru
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2013 à 12:38:46 via site

comment fair pour telecharger une application sur la tablette tactil polaroid depuis un pc????? et aussi peut on avoir internet juste en achetant une clée usb et la branchéé??????????

Répondre
Cristina Butnaru
  • Posts de Forum 3

8 janv. 2013 à 12:46:54 via site

mag,
moi aussi il me disent hors de portée c peut etre que comme moi tu a le cable a ton modeme ou routeur

Répondre
vir treize
  • Posts de Forum 2

10 janv. 2013 à 00:16:57 via site

jai offert la Tablette Tactile 7 Polaroid rainbow a ma niece qui a eu le meme probleme c est a dire que la tablette s eteignait a peine arrive sur le cadenas voire meme avant.
Elle m a rendu la tablette pour que je l envoie au sav .Avant toute chose j ai voulu tester pour savoir quel etait le probleme .Et c etait tout simplement quil fallait charger la batterie au max !! lol
A tester avant de se prendre la tete avec le sav surtout pour ceux qui comme moi ont commandé sur le net !!

Répondre
Anais Mandou
  • Posts de Forum 1

1 avr. 2013 à 17:51:31 via site

Bonjour!
J'ai une tablette Polaroid Diamond 9.7pouces et j'ai un soucis. J'ai acheté un adaptateur Usb qui n'avait pas l'air de fonctionner. J'en ai acheté un autre qui donne le meme effet. Je me demande donc comment cela se fait! En fait, lorsque je branche une clé Usb, rien ne s'affiche, rien ne se passe. Quelqu'un sait-il comment ça se fait? Ce qu'il faut faire?
Répondez moi vite s'il vous plait!
A bientot.

Répondre
melanie
  • Posts de Forum 1

23 avr. 2013 à 18:56:20 via site

Bonjour, je me suis achetée une Tablette POLAROID MIDC497PR mais je n'arrive pas a mettre internet dessus : quand je l'allume j'ai internet pendant 5 minutes et après sa me marque "aucune connexion" J'ai mis le code de la clé de sécurité WIFI de ma livebox mais rien de change.
Pouvez vous m'aidez SVP ? Merci d'avance :)

Répondre
Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 979

23 avr. 2013 à 21:37:30 via site

Tu est abonné chez orange je pari ? Orange et androïd ne font jamais bon ménage , j'ai un amis ayant le même problème que toi et la résolu en la réinstallant ( il avait une acer ) mais ça marche quand même avec les autres :P

IT is the universe !

Répondre
Carole
  • Posts de Forum 1

29 juin 2013 à 19:16:02 via site

Bonjour a tous. Je viens d acheter la tablette Polaroid 9.7 et c est vrai que le mode d emploi est plus que succint! Impossible pour moi de faire fonctionner le clavier . Qui peut m aider?

Répondre
Aurélie Martel Changeat
  • Posts de Forum 2

4 juil. 2013 à 11:58:01 via site

bonjours, voila j'ai la tablette polaroid et j'aimerais s'avoir comment faire pour jouer au jeux qui sont sur facebook ? merci de votre aide

Répondre
Sarah Dylan
  • Posts de Forum 1

10 sept. 2013 à 21:07:25 via site

Bonjours je ne c'est pas si c'est ma box qui beug mais je n'arrive pas a me connecter sur ma tablette polaroid j'ai fait tout les tentative qui pouvier avoir mais la je perd espoir si quelqu'un a des sujections pouvais vous me le faire parvenir merci

Répondre
duf
  • Posts de Forum 1

24 juin 2014 à 17:49:37 via site

j ai un probleme avec ma tablette ; je n arrive pas a ma page d acceuil ;elle m affiche un petit bonhomme vert avec un triangle rouge sur le ventre.qui peux me dire a quoi sa correpond merci d avance.

Répondre