question sur une tablette polaroid

• Réponses :75
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 586

21 mai 2012 10:51:56 via site

Contente que ta tablette fonctionne ! C'est tout de même le but du jeu que le matériel marche le plus possible !
  • Posts de Forum 1

23 mai 2012 20:55:57 via site

franck67
Bonsoir,
aujourd'hui j'ai reçu cette tablette polaroid midcf43 aussi en tant que cadeau,
mais dès que je la met en marche, la tablette reste bloquée au logo polaroid et ne fait rien d'autre.
J'ai déjà essayé le reset, mais sans succès.
Que faire dans ce cas?

Bonjour franck67 (et aux autres),

J'ai reçu la tablette comme cadeau et elle reste également coincée au logo Polaroid.
Pourrais-tu m'indiquer comment tu t'y es pris afin de l'échanger stp ?

Merci d'avance et bonne soirée.
  • Posts de Forum 2

29 mai 2012 17:36:28 via site

bonjour,

super d'avoir trouvé ce forum...
J'ai moi également hérité de ce modèle de tablette....
après avoir enfin compris le fonctionnement de mon smartphone (sans notice..) me revoici donc en galère^^

J'ai plusieurs questions:
J'ai bien paramétré mon compte Gmail mais impossible de paramétrer celui de hotmail ( j'ai bien sur vérifié mon identifiant et password) mais à chaque fois ça me dit "échec"

La seconde et non des moindres c'est que mon PC ne reconnait pas la tablette, il me dit:aucun pilote n'a été trouvé, et je n'ai trouvé ça nulle part.

Enfin, (et on ne rigole pas hein^^) c'est quoi le modèle de petite carte à ficher la dedans pour avoir de la mémoire?? Je connais les mémory stick, les carte Sd et là...vu la taille de la mini fente! connait pas...

Voilà, on va commencer par ça déjà
On verra après ce que ça me dit tout ça

Merci de votre aide
Eva
  • Posts de Forum 2

29 mai 2012 17:53:58 via site

Merci
c'est déjà une piste
Bon apparemment seul le site français ne se charge pas.... Je réessayerais plus tard^^
  • Posts de Forum 1

1 juin 2012 12:55:29 via site

bonjour,

à mon tour, j'ai une question concernant cette fameuse tablette polaroid : j'ai entré le numéro sous ma livebox, et pas moyen malgré tout de me connecter - il me dit "hors de portée" alors, que je suis juste à côté de la live :angry:
par ailleurs, à peine ai-je rechargé, qu'elle s'éteint... ça, c'est nouveau, c'est depuis hier !!!

qqun aurait il eu les mêmes pb et saurait-il y remédier ?

merci d'avance et bonne journée à tous
  • Posts de Forum 2

19 juin 2012 13:43:32 via site

Bonjour,

J'ai eu le même problème.
Au début, il semblerait que la charge est du mal à tenir.
Aussi est-il nécessaire de la recharger plusieurs fois complètement pour que la batterie tienne le coup.
Il faut veiller à ce que les cases à cocher Wi-Fi (menu Sans fil et réseaux) et Notification de réseau (sous-menu Paramètres Wi-Fi) soient bien cochées toutes les 2.

Concernant l'autonomie, cette tablette reste avec une autonomie assez minable surtout si on surfe en Wi-Fi.
Je n'ai toujours pas réussi à télécharger une application via AndroidPit, même pas le AndroidPIT App Center !!
Mais je ne désespère pas d'y arriver !

Idem pour la connexion USB à un PC : ça ne fonctionne pas. Il va falloir que j'essaye de télécharger un driver comme c'est conseillé dans un des posts de ce forum. En attendant, j'enlève la carte microSD et charge directement dessus avec le lecteur de carte de mon PC.
Les mp3 passent bien, certains Divx aussi.
J'ai déjà créé mes playlists de musiques, c'est cool !

mag'
bonjour,

à mon tour, j'ai une question concernant cette fameuse tablette polaroid : j'ai entré le numéro sous ma livebox, et pas moyen malgré tout de me connecter - il me dit "hors de portée" alors, que je suis juste à côté de la live :angry:
par ailleurs, à peine ai-je rechargé, qu'elle s'éteint... ça, c'est nouveau, c'est depuis hier !!!

qqun aurait il eu les mêmes pb et saurait-il y remédier ?

merci d'avance et bonne journée à tous
  • Posts de Forum 1

25 juin 2012 10:30:22 via site

j'ai également acheter pas chère cette tablette qui s'avère être un cadeau d'entreprise ou d'achat , aussi après quelques utilisations tout à fait impec ! à rpésent après quelques rechargement de batterie je reste bloqué sur le logo polaroid , soit la batterie est HS soit il y quelque chose à faire que je ne sais absolument pas car je ne suis pas du tout utlisateur de portable android ... par conséquent si quelqu'un peu m'aider ( si quelque chose à faire dessus ) soit la tablette est prévue pour ne fonctionner que quelque temps , car je n'ai vu aucune trappe pour la batterie par conséquent ! je présume cette tablette "jetable " hélas . car pour faire just un petit surf mettre quelques appli dessus c l'ideal et quelques petits jeux également . merci à tous
  • Posts de Forum 2

25 juin 2012 13:43:28 via site

Pour la connexion USB au PC, suivez bien à la lettre les indications dans le post de Daniel page 1. Ça fonctionne vraiment : pas besoin de drivers.
Pour télécharger des applications, vous pouvez aller sur le site : http://www.app-android-free.com.
J'y ai trouvé Angry Birds que je cherchais depuis un moment !
Pour aller plus vite, j'ai téléchargé les fichiers d'install (extension .apk) des appli. qui m'intéressaient sur le site ci-dessus.
Puis je les ai copiées dans le répertoire download de ma tablette.

Je vous conseille d'acheter et d'insérer une carte microSD dans la tablette : c'est indispensable pour plein de fonctionnalités.

PS : Sur le site Androidpit.fr, j'ai réussi à installer l'App Center, et par son intermédiaire, j'ai installé :
- un jeu sympa : Piggy Adventure
- une application utile : GreenPowerfree

— Modifié le 25 juin 2012 13:44:22

• Posts de Forum 1

29 juin 2012 17:56:05 via site

désolé de vous déranger mais est ce que le mobile PRO X11B est un androïde ?
veuillez m'excusez pour cette question qui peut sembler stupide ^^ mais je l'ai reçu en cadeau et moi et la technologie ça fait pas deux.
Je connais des personnes dont leur mobile font androïde et je trouve ça vraiment super. Mais celui là , y a rien qui indique , pas d'onglet rien d'android , je peut même pas télécharger l'application "App Center" puisque soit disant il n'y a pas assez de mémoire et j'ai une carte mémoire --"
Le mobile contient "MRP store" mais ça fonctionne pas . . .
S'il vous plait j'ai besoin d'aide , je suis en détresse
  • Posts de Forum 1

30 juin 2012 13:14:14 via site

Bonjour ,
j'ai moi aussi eu en cadeau cette tablette polaroid que ma nièce utilise qui est suffisant pour un enfant....
Mon soucis est que quand j'essaye de me connecter sur l'endroid market j'ai un message d'erreur me disant qu'il est impossible d'établir une connexion fiable.... j'ai essaye avec un autre compte pareil et le wifi fonctionne car j'arrive aller sur le net via le navigateur.
est -ce que le faite que c'est endroid market et pas google play peux jouer sur le fonctionnement de ce compte?

merci de ton aide
en espérant que tu puisses m'aider a trouver le soucis et que ma petite nièce puisse utiliser sa tablette comme elle le souhaite...

Merci

Celine
  • Posts de Forum 2

6 juil. 2012 12:04:15 via site

Merci pour ces infos très utiles car je ne l'avais pas activé et ça buggait. -_- -_-
  • Posts de Forum 2

6 juil. 2012 13:21:16 via site

Il m'arrive la même chose et j'aimerai aussi savoir si on peut se connecter à internet autrement qu'à 3cm de la box!!!:angry: :angry:
  • Posts de Forum 1

12 juil. 2012 21:38:43 via site

Bonjours a tous,

je suis nouveau sur ce forum et j'ai un petit problème sur ma tablette (la même que ce topic), j'ai voulu installer skype depuis l'app center sur ma tablette,tout s'installe correctement, je le lance, rentre mes identifiants, et là la tablette reste bloquer sur "connexion".
J'ai vérifier mes identifiants, il sont correct mais elle reste bloquer et ne veut pas m'afficher la page d’accueil.

Si quelqu'un pouvais m'éclairé sa serait cool. Merci d'avance
  • Posts de Forum 3

21 juil. 2012 16:52:11 via site

bonjour, j'ai reçu en cadeau la tablette polaroid 4.3", et je n'arrive pas du tout à l'allumer, avez-vous une solution à me proposer ???
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2012 18:55:18 via site

bonjour,
j'ai recus une tablette polaroid blanche hier mais je n'arrive sur aucun site a telecharger des applications que ce soit jeux icones ...
SVP pouvez vous m'aider
Merci
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2012 18:57:14 via site

si votre tablette reste sur licone polaroid c'est quelle ne fonctionne pas il faut donc la renvoyé et vous en receverer une neuv ou reparer .