Faire le bon choix?

  • Réponses :18
julien t
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2012 à 11:50:40 via site

Bonjour a tous!
Je suis a la recherche d'information concernant le Xperia S et je viens de découvrir votre site!
Alors j'ai parcouru pas de test sur ce téléphone qui je dois dire me plais beaucoup mais malheureusement je n'ai aucune connaissance sous Android
J'ai également vu pas mal de commentaire d'acheteur de ce smartphone mais je n'arrive pas a me décidé....
N'ayant jamais eu de téléphone sous android je ne sais lequel choisir.....
Pouvez-vous m'aider???
Merci d'avance

Répondre
julien t
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2012 à 12:13:24 via site

Merci pour ton lien mets je ne tombe pas sur un comparatif....
Je le trouver tres gros le GS 2....

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

30 avr. 2012 à 12:24:07 via site

j'ai modifié le lien :grin:
le sg2 est plus gros c sur mais c aussi un confort pour l'utilisation :smug:

— Modifié le 30 avr. 2012 à 12:24:51

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

30 avr. 2012 à 12:34:48 via app

Ben ça dépend aussi de ce qu'on attend de son smartphone...
Pour la photo, par exemple, le Xperia S est simplement imbattable !!!
Il n'y a pas de mauvais téléphone, dans les hauts de gamme : seulement des mauvais choix...
Et un peu d'affect aussi : personnellement, je n'adhère pas au look des Galaxy, alors que je trouve le Sony splendide (en blanc). Affaire de goût...

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
julien t
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2012 à 12:36:00 via site

Merci pour le lien!!!!
Pour être honnête je possède un iphone 4 en ce moment.... :unsure: et j'ai peur d'avoir du mal avec android....
Et mon opérateur me fais me offre très intéressante sur ce mobile..... j'ai vu ton comparatif....
Mais je suis encore indécis sur mon choix

Répondre
julien t
  • Posts de Forum 6

30 avr. 2012 à 12:39:25 via site