Play Store

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 13

12 août 2013 03:35:44 via site

bonjour!!! depuis un certain temps je 'arrive pas a voir whats app sur google play de mon sony ericsson xperia arc svp aidez moi je vous en pris
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

12 août 2013 14:20:18 via app

peut etre pas conpatible!
pour verifier sais tout sinple ta besoins de ton tel
ta chrome sur ton ordi
oui ben connecter toi avec ton add (la meme que celle sur ton tel)
ensuite va sur google.fr puis lance la recherche de ton app
la tu verra un lien playstore (regarde les adresse en dessous des descriptif de lien)
click dessus et si pas compatible il te dira en dessous de l'icone de l'appli
  • Posts de Forum 35

15 août 2013 19:13:23 via site

avec un appareil rooté ça devrait fonctionné

— Modifié le 15 août 2013 21:49:15

• Posts de Forum 1

22 août 2013 02:19:41 via app

Taania P.
Bonjour, j'ai déja parler de mon problème sur un topic mais je n'ai pas encore eu de solution vu que le nom du topic n'était pas celui de mon problème. Bref, j'ai un x10 mini-pro qui est biensur sous Android 2.1, mais je n'ai pas le Play Store.
J'aimerai savoir si c'est normal ou pas? Parce que certain l'ont & ne l'ont pas rooté.

Merci.
Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 560

22 août 2013 09:58:09 via app

dsl sais vrai que sa repond pas,
si les autre l'on et que toi non sais pas normal ,mais tu as des variable a prendre en compte et le premier sais le pays si tu la acheter en chine lol ben ta moin de change d'avoir le playstore, par internet aussi sur un site qui n'applique que la politique de sont pays tu n'aura moin de chance aussi

maintenant a tu deja regarde dans
paramètre puis application la tu fait glissé ton doit de droite a gauche jusqu'a que tu voie affiche toutes
  • Posts de Forum 1

24 nov. 2013 12:04:27 via site

attend j ai pas vraiment compris comment on accède a l explorateur de fichiers et au fichier apk???
  • Posts de Forum 1

26 déc. 2014 02:36:19 via site

bon j'ai un samsung galaxy s3 blanc et je l'ai acheté sur kiiji. Et je n'ai pas play Store sur mon samsung et je me demande pourquoi c'est pour sa que je vous poses cette question merci de me repondre :)

Compte désactivé
  • Mod
  • Posts de Forum 1 898

26 déc. 2014 08:26:05 via app

Bonjour et bienvenue sur AndroidPIT, :)

Pourquoi le GPS n'est pas dessus, ça on ne peut que l'ignorer. Et comme à l'évidence il s'agit d'un S3 d'occasion, il est rare que l'on pose ce genre de question avant de l'acheter.

Essaie de suivre la procédure décrite ici:

http://www.androidpit.fr/telechargez-nouveau-google-play-store

Dis-nous ce que cela donne, stp.

Merci.

"Une seule main ne peut nouer un sac." (Cameroun)