Play Store

• Réponses :48
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 585

24 mai 2012 07:53:52 via app

Bonjour Mélanie,

pour commencer, il serait aimable à toi d'avoir une formule de politesse quand tu as une demande (un bonjour suffit amplement) et d'éviter le langage SMS de ton 1er post....
Nous sommes là pour t'aider, certes, mais quand même...

Ceci étant dit, pour cerner et tenter de régler ton problème, va dans Paramètres -> Applications : tu verras là la mémoire dispo qu'il te reste.
Tu pourras libérer de la place avec App2SD (dispo sur le PlayStore), qui te permettra de déplacer les applis qui peuvent l'être de la mémoire interne vers le "Stockage externe". App2SD te proposera même de vider le cache, ce qui libérera de la RAM (mémoire vive).
Merci de nous dire si cela a solutionné ton problème.

— Modifié le 24 mai 2012 07:54:41

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 585

24 mai 2012 12:57:22 via app

@ Anna : merci mais... non, je ne suis pas "bon". Ce n'est pas le premier qualificatif qui vient quand on me connait :grin:
Qu'elle que soit la forme, il y a le fond : j'essaie de répondre aux demandes.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

• Posts de Forum 4

24 mai 2012 17:23:42 via app

j'ai dit "slt" c'est comme si c'était un bOnjour et j'ai aussi dit "svp" donc dire que je n'ai pas fait preuve de politesse c'est mentir .. bref MERCI je verrai si j'y arrive et je vous tient au courant AUREVOIR !
  • Posts de Forum 585

24 mai 2012 18:53:50 via site

@ Mélanie : il n'y a aucune raison de t'énerver.
Mais si on reprend ton post du 28/04 :
Mélanie
slt .. j'aimerai savOir pk je n'arrive pas a télécharge skype sur le play store alw que j'ai la place qu'il faut suw mn tel.. alw pouvez vous m'aider svp ^^

Je me mettrai peut-être la rédaction à dos, mais il y a certaines convenances à respecter, sur un forum comme ailleurs. Une bonne illustration de ce qui me chagrine est résumée dans la signature d'un confrère, Thol :

J'ai essayé d'apporter une réponse à ta question, mais si tu préfères te focaliser sur le fait que TU ne respectes pas les règles élémentaires de convivialité et que JE te demande de le faire, libre à toi.
N'oublie pas que les contributeurs prennent sur leur temps libre pour aider les autres membres, et qu'un peu de respect ne fait jamais de mal

— Modifié le 24 mai 2012 18:55:32

• Posts de Forum 585

24 mai 2012 19:29:34 via site

Phonix, toujours où on ne l'attend pas... :grin:

• Posts de Forum 4

29 mai 2012 13:17:21 via app

Non mais il n'y a pas de soucis ;-) Et en aucun cas je me suis énervée .. Cela servira a rien d'en faire toute une histoire ! Sur ce merci pour les renseignements mais je n'arrive toujours pas à télécharger skype alors que j'ai la place qu'il faut :-\

— Modifié le 29 mai 2012 13:17:44

• Posts de Forum 135

29 mai 2012 18:19:27 via site

dis nous ce que tu as deja essayé c ce que te demande jay...je dis c'a je dis rien mais c pour t'aider:grin:
  • Posts de Forum 684

29 mai 2012 23:40:13 via app

déjà tu as quel telephone? ou tablette? ça sera un bon début ;)

faites-vous de bisous !!!

(ça va être la phrase de toutes les situations je le sens venir ça ... :P )

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

• Posts de Forum 2

21 juil. 2012 15:28:57 via site

Bonjour, vos informations m'ont été très utiles. J'ai suivi les info à la lettre, j'ai installé es file explorer, mais j'ai beau chercher, je ne trouve pas l'apk . Auriez vous une idée de où je pourrais la trouver ?
  • Posts de Forum 2

21 juil. 2012 15:33:35 via site

Par rapport au problème de base (dsl pour le double post, je n'arrive pas à modifier mon message)
  • Posts de Forum 1

14 août 2012 11:24:55 via site

Bonjour Jay !

J'ai téléchargé Es file explorer, ainsi que l'appli, à partir du lien que tu as donné, et j'ai le même problème que Taniaa, ça me met "erreur lors de l'analyse du kit" quand je clique dessus pour l'installer.
J'ai bien mis "autoriser sources inconnues".
  • Posts de Forum 3

10 sept. 2012 19:26:49 via site

quelqu'un peu m'aider svp c'est comment télécharger google play store sur mon samsung galaxy normal
svp et pour le probléme de kit
  • Posts de Forum 1

17 oct. 2012 08:44:25 via site

Bonjours kan je ve instaler msn sur google store sa ve pas car quan je lance google store sa mais google store arette svp aider moi car sa me soul
  • Posts de Forum 1

2 nov. 2012 21:12:52 via app

nisshanth arumugam
quelqu'un peu m'aider svp c'est comment télécharger google play store sur mon samsung galaxy normal
svp et pour le probléme de kit