La reconnaissance vocale Google - ponctuation

• Réponses :26
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 1

8 avr. 2016 18:05:18 via site

Essaye sans reprendre ton souffle entre la phrase et le mot point d'interrogation.
Dis : Bonjour comment-vas-tu-point-d'interrogation. et pas Comment vas-tu "un silence même court" point d'interrogation.
Et pas d'intonation : tu parles à un robot.... ;-)

• Posts de Forum 2

21 mai 2016 14:53:31 via site

Bonjour c'est parce que vous dites pas d'un seul coup la phrase et dire ? Là j'ai utiliser la commande vocale et il est apparu tandis que si si vous le dites trop longtemps après il écrira point d'interrogation au lieu de ?

• Posts de Forum 2

21 mai 2016 14:53:41 via site

Bonjour c'est parce que vous dites pas d'un seul coup la phrase et dire ? Là j'ai utiliser la commande vocale et il est apparu tandis que si si vous le dites trop longtemps après il écrira point d'interrogation au lieu de ?

• Posts de Forum 1

24 mai 2016 23:24:37 via site

Bonjour à tous, je suis comme vous j'essaye de faire fonctionner le nouveau système qui ma foi me paraît bien sympathique et ce message et exclusivement dictée je pense que le problème est qu'il n'y ait pas d'accès au clavier quand on est devant le micro Google point ça irait vraiment beaucoup mieux si vous pouvez intervenir manuellement de temps en temps point j'essaye et je vous tiens au courant

Compte désactivé
  • Posts de Forum 1 702

25 mai 2016 03:35:19 via app

Bonjour.

Je dicte ce texte simplement pour montrer que la ponctuation marche très bien avec la voix !
donc est ce que le système de ponctuation marche bien ?

pour ma part je dirais que cela marche bien ! ! ! évidemment les !! ! ! et les ??? Ont été écrit simplement en les prononçant et pas en les écrivants

cordialement...

— Modifié le 25 mai 2016 03:35:36

• Posts de Forum 959

25 mai 2016 12:57:16 via site

Sébastien jeanneret

pour moi le "?" fonctionne très bien. J'ai essayé sur tablette Asus et sur Sony Xperia E1. par contre la reconnaissance vocale ne reconnaît pas les guillemets.

Oui il écrit guillemet :D
Pa contre il écrit bien le signe point d'interrogation. C'est le cas depuis mon s5 sous chamallow.

• Posts de Forum 1

12 juin 2016 11:29:58 via site

Bonjour à tous, cette réponse arrive sûrement très tardivement mais je crois avoir trouvé la solution à votre problème. En effet c'est simplement une question d'intonation. Laissez-moi vous donner un exemple ! Disons que vous voulez dicter à votre téléphone la phrase suivante: " comment tu t'appelles ? ". Si vous dites la phrase d'un seul tenant sans marquer une pause entre les mots et la ponctuation alors il écrira correctement. Par contre si vous marquez une pause entre les mots et la ponctuation alors vous aurez le résultat suivant: "comment tu t'appelles point d'interrogation". Voilà j'espère que cela vous aidera un peu j'ai rédigé ce commentaire en utilisant justement la fonction vocale d'Android. Par contre certains autres signes de ponctuation ne fonctionnent toujours pas: les guillemets, les deux points, point à la ligne etc ...