hello hola hi....

  • Réponses :4
phonix1972
  • Posts de Forum 135

26 avr. 2012 à 12:24:21 via site

salut,
je suis phonix 40ans vis à bordeaux passioné d'informatique et depuis quelques temps de téléphonie et son développement ...
je faits parties également de la communauté miui : www.miui-france.org mais et toujours suivies les news sur votre forum car bien fait à mon goût..
voilà quoi dire de plus si ce n'est merci pour l'acceuil :bashful::grin:

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

26 avr. 2012 à 13:45:48 via site

Bonjour à toi phonix et... bienvenue !!! :)
C'est toujours un plaisir d'accueillir un membre "érudit" qui sera, je n'en doute pas, à même de soutenir ceux qui le sont moins (érudits). <3

Après avoir lu ton post sur la MIUI, je ne peux me fier qu'à des expériences non-personnelles (Xperia arc avec BL verrouillé) pour plussoyer ton propos : cette ROM est excellente !!!
Je n'ai pu personnellement tester le travail de l'équipe MIUI que sur les launchers et lockers, et c'est vrai que j'y reviens régulièrement... parce qu'il sont simplement parfaits !
Mais bon... pour l'instant je suis tout à ma joie d'avoir pu porter ICS sur mon LT15, alors... MIUI n'a pas droit de cité encore sur ma nouvelle ROM...
Bref : on sent la passion en toi, la même qui nous anime tous ici. On se "reverra" certainement bientôt sur le fofo, donc... :bashful:
Au plaisir, donc :P

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

phonix1972

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

26 avr. 2012 à 15:20:30 via site

Je confirme, c'est une super Rom, quoi que un peu trop gourmande en batterie malheureusement ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

phonix1972

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

26 avr. 2012 à 15:54:22 via site

moi je trouve pas quelle consomme tant en batterie avec quelque réglages voir forum elle consomme normallement et c'a dépend aussi du téléphone...:grin:

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

26 avr. 2012 à 18:16:44 via site

Salut phonix, bienvenue sur le forum !
Contente que les news te plaisent, on travaille dur pour ça.
Au plaisir !

phonix1972

Répondre