Ice Cream Sandwich cette semaine pour tous les Galaxy S II

  • Réponses :13
Leila Pierre
  • Posts de Forum 164

25 avr. 2012 à 13:06:16 via site

Salut salut,

Je continue dans les bonnes nouvelles niveau système d'exploitation : Android 4.0 Ice Cream Sandwich sera normalement disponible pour tous les Galaxy S II cette semaine.

Déjà disponible chez SFR, il devrait être mis à jour chez Orange et Bouygues cette semaine.
Pour les téléphones nus, la mise à jour arriverait églament dans les prochains jours selon Samsung France.

Pour vérifier, installez le logiciel Kies proposé par Samsung : il vous tiendra au courant de vos dernières nouveautés.

N'hésitez pas à l'installer et comme toujours, partagez avec notre communauté d'Android vos essais, remarques, problèmes, etc !
bisous

You does not simply ... receive an update on Android

Répondre
Anthony Choukry
  • Posts de Forum 2

26 avr. 2012 à 20:40:04 via site

Salut! J'ai la dernière version de Kies installée et toujours pas de mise à jour disponible, par contre moi j'habite en Belgique et j'ai donc un tel sans opérateur, car ici on les trouve uniquement comme ça... une idée de quand la mise à jour sera disponible pour moi? :(

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

26 avr. 2012 à 20:50:37 via app

Je ne suis pas super au point sur Samsung mais... sachant que ton tél est débrandé, qu'est-ce qui te retient de mettre une ROM ICS nue ? Ça doit pouvoir se faire, non ?! :blink:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anthony Choukry
  • Posts de Forum 2

27 avr. 2012 à 21:19:54 via site

Bah oui j'y ai pensé, mais le problème est que certaines personnes l'ont fait et de ce fait, Kies ne permets plus les mises à jour... Ce qui est problématique xD j'ai pas envie de rester coincé en 4.0.3... ou alors je devrai à chaque fois modifier la ROM pour passer à la mise à jour suivante mais bon... pas trop chaud de tjs devoir faire ça

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

28 avr. 2012 à 11:46:23 via site

Super, merci Phonix !

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

28 avr. 2012 à 12:11:08 via site

de rien :bashful:

Répondre
André Gobinat
  • Posts de Forum 4

29 avr. 2012 à 20:22:12 via site

Je viens de réinstaller le dernier Kies 2.3.0.12035.16 en vue d'installer ics (android 4)
impossible d'obtenir la connexion usb entre tél et pc
que faire svp ?

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

29 avr. 2012 à 20:36:32 via app

Bonsoir,

Kies ne te donne aucune instruction concernant la connexion, quand tu le lances ?!

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

29 avr. 2012 à 23:29:04 via site

@andré

as tu suivis correctement cette étape?

Étape 1 : récupérer les bons fichiers

Dans un premier temps, il vous faut télécharger et installer l’application Samsung Kies en version 2.2.0.12014_18_8 sur le site de Samsung. Ce logiciel contient les pilotes USB nécessaires pour que votre Galaxy S2 puisse communiquer avec votre PC.

je te conseilles éventuellement d'essayer avec la version kies du tuto

voir vérifier sur ton tel le debogage usb

— Modifié le 29 avr. 2012 à 23:34:10

Répondre
JMG
  • Posts de Forum 2

1 juin 2012 à 21:05:05 via site

pourquoi continuer a utilisé kies qui est a mon gout perso pas top
autant faire une mise a jour en flashant une rom officielle samsung et de surcroit la rootée puis install d'une custom beaucoup plus riche et plus fluide

Répondre
duartes1977
  • Posts de Forum 1

14 juin 2012 à 13:20:19 via site

Bonjour Leila et tous les autres, alors je l'ai eu la mise a jour ICS, mais depuis je n'arrive plus a télécharger les apps et autres qui ont plus de 5MB avec le reseau téléphonique 3G, mais avec le wifi ça marche, quelqu'un connais le problème ???

Répondre
phonix1972
  • Posts de Forum 135

14 juin 2012 à 23:38:35 via site

@jmg
je suis un dingue des rom et dev alternatives tu sais comme miui par exemple mais la je répond basiquement car certains préfèrent rester sur les roms origines c pourquoi je reste sobre dans mes réponses sinon c sur qu'une rom alternative donne un avantage indéniable ne serais ce que pour les mise à jours....
"c'est pas parce qu'on dit pas qu'on sais pas " lol

Répondre