Presentation nouveau membre

  • Réponses :8
Marc seo
  • Posts de Forum 3

23 avr. 2012 à 11:13:19 via site

Bonjour à tous, je m'appelle Marc et je suis attaché de presse web chez seo-ethique(http://www.seo-ethique.com/).
J'ai trouvé ce forum en effectuant une petite recherche, et je viens ici pour en apprendre plus sur android, vu que je viens d’acquérir un nouveau smartphone et je ne m'y connais pas trop.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

23 avr. 2012 à 11:33:06 via site

Bienvenue à toi, Marc ! :)
Puisque ce qui nous réunit ici est la geekitude (enfin... en ce qui me concerne), peux-tu nous en dire un peu plus sur toi ton téléphone ?!
Et sur tes attentes, éventuellement...?
Nous nous ferons un plaisir de t'accompagner dans ta découverte du monde merveilleux des Bisounours AndroPhones :P
A te lire.

— Modifié le 23 avr. 2012 à 11:33:24

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Marc seo
  • Posts de Forum 3

23 avr. 2012 à 11:48:09 via site

Merci pour l’accueil Jay, je viens d'acheter un galaxy note mais pour être franc je ne suis pas vraiment un connaisseur, et c'est pour cette raison que je suis venu sur ce forum.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

23 avr. 2012 à 12:19:35 via app

Je ne connais pas le "produit" en lui-même (enfin si, mais je n'ai pas testé), mais l'OS Android, ça va... C'est le tronc commun de tous les terminaux donc on devrait pouvoir t'aider si besoin.

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

23 avr. 2012 à 12:24:19 via site

Salut Marc et bienvenue ici !
Si tu as des questions, n'hésite pas.
Si tu débutes sur Android, tu peux déjà regarder nos tops d'application, histoire de te donner deux ou trois idées de choses à télécharger :)
Bonne journée !

Répondre
Marc seo
  • Posts de Forum 3

23 avr. 2012 à 12:32:01 via site

Anna Sovage, merci pour la liste :)

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

23 avr. 2012 à 12:36:22 via app

Toujours au taquet, Anna :grin: :grin: :grin:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

23 avr. 2012 à 13:08:11 via site

Salut à toi :)

Un très bon appareil que tu as là, tu vas pouvoir t'amuser avec ne t'en fais pas ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

23 avr. 2012 à 17:39:47 via site

Et oui, toujours l'oeil qui traîne ! :)

Répondre