Sony Ericsson Xperia Arc — [TUTO] Installer Ice Cream Sandwich (Android 4.0) sur Xperia Arc

• Réponses :282
  • OuverteStickyNon répondu
  • Posts de Forum 3

25 juil. 2012 23:04:58 via site

Salut et MERCI JAY :) J,ai installé ICS sur mon Xperia Arc et tout fonctionne très bien à l'exception des transferts de données de la part de mon fournisseur téléphonique.j,ai vérifié dans les paramètres du cell pour m'assurer que les transmissions de données était activé.Et oui c'est le cas.
Si tu peut m'aider cela me rendrait service.Merci encore! :)
  • Posts de Forum 3

25 juil. 2012 23:06:20 via site

J'oubliais : je suis du Québec au Canada et mon fournisseur est Rogers wireless.
  • Posts de Forum 1

3 sept. 2012 14:26:12 via site

Salut.
J'ai installé ICS Android 4.0 sur mon Xperia Arc S tout marche niquel juste un petit probleme, ma baterie tombe extremement vite.
Si vous pouvez m'aider.
  • Posts de Forum 1

17 oct. 2012 20:04:54 via site

bonjour!! voila maintenant plus de 6 mois que j'utilise cette version.depuis quelques temps, je reçois par ota une mise a jour qui ne finalise pas après plus de 50 essais. même sony pc compagnon ne veux rien entendre.comment passer sous 4.1.B.0.587 avec ce firmware?merci beaucoup de votre aide et félicitation pour ce forum!!:smug:
  • Posts de Forum 1 952

18 oct. 2012 09:14:22 via site

Jordan chazallet
Salut.
J'ai installé ICS Android 4.0 sur mon Xperia Arc S tout marche niquel juste un petit probleme, ma baterie tombe extremement vite.
Si vous pouvez m'aider.

Salut !
As-tu déjà lu cet article ?

— Modifié le 18 oct. 2012 09:14:35

• Posts de Forum 4

30 oct. 2012 07:54:05 via site

Bonjour à tous,

Avec un peu de retard, je souhaite passer sous ICS, mais pb le lien pour le firmware est mort. J'ai tenté de trouver une version sur internet, je retombe souvent sur ce même lien ... tjs mort.
Que faire ? Ou puis-je trouver le firmware pour poursuivre votre tuto ...

Merci d'avance
  • Posts de Forum 4

2 nov. 2012 10:22:47 via site

Je suis passée sous le firmware 4.1.B.0.587, comment rooter le téléphone à présent ?

Merci d'avance -_-
  • Posts de Forum 6

9 nov. 2012 21:03:48 via site

bonjours mes amis,
j l ai bien installé ce kernel , sans problème durant l’installation, mais j ai eu après l installation un grand problème : c'est que je peux pas faire un appel quelconque , j ai installé le kernel 2 fois pour éviter le faite que l'installation n'as pas tous copié dans le tel ... mais l problème est toujours le même . SVP aidez
  • Posts de Forum 6

12 nov. 2012 11:08:58 via site

bonjours Quentin,
o fait l problème est résolu sans rien changer sans rien faire .. :blink:
oui j ai deja vérifié mes paramètre d'appel... je sais pas c'été quoi exactement le problème ... sachant que j ai rencontrer cette étrange erreur aprés l'installation de cyanogenMod ... Merci en tous cas frère :) ca fait plaizir chef ;) --- Sinon le Kernel Marche impeccablement -_-
  • Posts de Forum 6

12 nov. 2012 12:05:16 via site

il me déclenche qu'il ya de nouvelles MAJ , j les télécharges , mais l'installation se fait pas elle donne une erreur "impossible d'instaler les MAJ" , je sais pas si quelqu'un avait le même prb . t'as quelque choses à propos de ça ?
  • Posts de Forum 6

13 nov. 2012 17:06:01 via site

d'accord chef , dernière demande : peut tu me filer un lien (tuto androidpit) ou je peux trouver Ice Cream Sandwich (Android 4.1) sur Xperia Arc" , merci bcp !!!