ICS Arc S (en Français)

  • Réponses :4
Anthony Dumas
  • Posts de Forum 1

18 avr. 2012 à 17:11:19 via site

Bonjour à tous !

La version ICS est en cours de déploiement pour les pays Nordics, mais est-ce que le français est compris dans cette mise à jour?

Existe t-il un tuto (en français ou anglais simplifié) pour installer cette Rom?

Merci à tous ceux qui participeront activement à mon topic !

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

18 avr. 2012 à 17:59:35 via site

Non : il faut attendre encore 4 à 6 semaines avant que le déploiement soit effectif en France...
Je travaille sur un tuto pour flasher la ROM Nordic, seul moyen d'avoir ICS avant ce délai... L'idée, c'est que si tu installes la Nordic, la MàJ te sera proposée par PC Companion ou SEUS (que je mettrai en ligne).
Mais il semble que pour certains modèles (comme le Ray, je crois) une release de la ROM ICS soit déjà dispo : il n'y aurait qu'à la flasher, en fait...

Patience...
Ou alors tu prends les devants

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

19 avr. 2012 à 21:46:53 via site

@ Anthony Dumas :
Petit up du sujet... : j'ai mis en ligne un tuto pour installer la ROM du arc S sur le arc.
En suivant cette procédure, tu auras ICS sur ton arc S. Certes, c'est une ROM Nordic, mais le français est disponible.
Il me restera à vous livrer la manière de rooter pour se débarrasser des applis qui (re)font leur appartion (Let's Golf, Wisepilot, etc...)

— Modifié le 19 avr. 2012 à 21:47:56

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre
Ludovic Martin
  • Posts de Forum 1

21 avr. 2012 à 22:40:12 via site

Merci pour ton TUTO... MAJ vers ICS fait!!!

J'avais posé la question à Bouygues "A quand le MAJ?" Réponse ne pas vous dire une date précise vous serez informé par SMS" pas cool il avait dit mi avril... pas le temps d'attendre!! En tout cas merci MAJ faite et cool...

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

21 avr. 2012 à 22:49:26 via app

Quand tu veux des réponses... tu demandes à Jay, et pas à Bouygues...

Content que le flash se soit bien passé :grin:

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre