problème avec mise à jour 4.0 nexus s

  • Réponses :1
delphine joly
  • Posts de Forum 7

12 avr. 2012 à 22:42:06 via site

Bonsoir,

Ce matin j'ai eu la mise à jour sur mon nexus S. Depuis je n'ai plus de connexion réseau. En plus j'ai eu le malheur de tout réinitialisé.
Je me retrouve avec un téléphone ou je ne peux rien faire, j'ai perdu toutes mes données, et je ne peux rien recrée puisque pas de réseau.
Que puis-je faire svp?
je suis chez sfr, dois-je ramener l'appareil en boutique?
merci pour vos réponses.

Répondre
Jay !.
  • Posts de Forum 587

13 avr. 2012 à 01:49:04 via site

delphine joly
En plus j'ai eu le malheur de tout réinitialisé.
Tu as fais un hard reset, c'est ça ?

je suis chez sfr, dois-je ramener l'appareil en boutique?
Chez SFR ?! En boutique ?! :blink::blink::blink: Surtout pas !!!
Ou alors en tout dernier recours pour un SAV : personne n'y connait plus rien en boutique :mad:
Ce sont des vendeurs, par des spécialistes de la téléphonie... (note perso : dans quel monde vivons-nous ?! :P)

je ne peux rien recrée puisque pas de réseau.
Que puis-je faire svp?
Tu dois bien avoir un logiciel dédié à ton tél, sur l'ordi... Il doit y avoir moyen de faire une "réparation", une remise à Z, une réinstallation...
Tu perdras toutes des données (mais ça m'a l'air d'être déjà les cas, hélas), mais au moins tu devrais récupérer du réseau...

:blink:D'ailleurs... il me vient une idée... tu as vérifié tes paramètres de VPN ?:blink:

— Modifié le 13 avr. 2012 à 01:50:11

« L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! » Desproges

Répondre