flash player

  • Réponses :4
  • FerméeRépondu
mathieu
  • Posts de Forum 3

1 avr. 2012 à 11:46:30 via app

Bonjour, je cherche un équivalent de flash player, ma tablet ne prend pas google play... merci de vos conseils

Edit modération : tutoriel pour installer Flash Player

— Modifié le 16 janv. 2013 à 15:54:19 par le modérateur

sirtagada
  • Posts de Forum 684

1 avr. 2012 à 21:24:25 via site

Flash palyer est un lecteur de format flash, il n'y a pas d'équivalent.

Quelle est votre tablette?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

mathieu
  • Posts de Forum 3

2 avr. 2012 à 02:16:59 via app

mince, ma tablette est la flytouch 7 achetée par internet. Elle a android 4 mais pas le market dessus ni google play. J'ai google play sur mon tel portable et j'ai facilement telechargé flash player mais avec ma tablette je n'y arrive pas. Alors je cherche un autre moyem d'avoir flash player pour jouer a des jeux en ligne par exemple. Si vous pouvez m'aider? quand je vais sur le site google play ça ne fonctionne pas. j'ai créé un compte google pour ma tablette et ça ne marche pas. Et avec mon compte du tel ça telecharge que sur le tel. j'essaye de trouver flash player sur d'autres "markets" mais pour le moment sur 5 markets, aucun a flash player 11 qu'il me faut. Et tous les équivalent proposé sont imutiles sans adobe flash plugin donc je tourne en rond. Help, merci

sirtagada
  • Posts de Forum 684

2 avr. 2012 à 17:20:23 via app

c'est une tablette non homologuée par Google, le market n'est donc pas opérationnel ...

Il faut passer par la bidouille, ou par une installation manuelle. Pour ca tu peux le trouver sur internet, le mettre sur la carte SD et l'installer manuellement en clickant dessus grâce à un explorateur de fichiers comme Astro ou ES explorateur.

Je ne suis pas trop pour cette méthode mais bon c'est la seule alternative quand on ne peut pas utiliser le market ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

mathieu
  • Posts de Forum 3

4 avr. 2012 à 23:27:16 via app

merci