factory data restoring,please waiting ?

  • Réponses :3
dubois
  • Posts de Forum 3

23 mars 2012 à 19:01:12 via site

bonjour,voila se que mon PC portable m'ecrit : factury data restoring, please waiting ... cela fait deux jours qu'il est branché est toujours rien a part ce message il y a aussi le logo au milieu et en bas une bande blanche avec un petit trait qui défile,que dois-je faire merci de votre réponse si possible sur ma boite postale de ma mére SFR (monique.steenkerste@sfr.fr merci beaucoup cordialement

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

24 mars 2012 à 08:24:15 via site

C'est pas un forum pour pc ici ...

Je comprend pas le but du poste là.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
dubois
  • Posts de Forum 3

24 mars 2012 à 08:55:10 via site

bonjou r j'ai mon ordi (minipc) ecrit toujours "factory data restoring,please waiting ?" en haut et en rouge au milieu de l'ecran le logo bleu avec le type et en bas un long et fin retangle et al'interieur un trait bleu qui défile et cela depuis 3 jours que dois-je faire ?le pc est : android model:EPC-7 TEC - BOOK voila j'attend une eventuelle réponse je vous remercie d'avance je vous met mon adressse :monique.steenkerste@sfr.fr si possible me répondre a cette adresse la merci cordialement

Répondre
dubois
  • Posts de Forum 3

24 mars 2012 à 09:26:40 via site

bonjou r j'ai mon ordi (minipc) ecrit toujours "factory data restoring,please waiting ?" en haut et en rouge au milieu de l'ecran le logo bleu avec le type et en bas un long et fin retangle et al'interieur un trait bleu qui défile et cela depuis 3 jours que dois-je faire ?le pc est : android model:EPC-7 TEC - BOOK voila j'attend une eventuelle réponse je vous remercie d'avance je vous met mon adressse :monique.steenkerste@sfr.fr si possible me répondre a cette adresse la merci cordialement

Répondre