Flash player - MyTf1

  • Réponses :3
  • FerméeRépondu
guy deforge
  • Posts de Forum 1

17 mars 2012 à 20:30:35 via site

Bsoir
Je voudrais savoir comment regardé les cite mynTF1 & les autre cite sur ma tablette modèle Memup 704 R & aussi comment avoir les application sur google androïde mark et ps je suis nouveau sur vôtre cite sur ce je vous dit à bientôt

@ +

— Modifié le 16 janv. 2013 à 15:53:21 par le modérateur

Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 mai 2012 à 15:05:41 via site

Salut, ta tablette est-elle homologuée par Google ? Si tu n'as pas Google Play dessus, il te faudra installer un Market alternatif, mais je ne suis pas sûre qu'avec ton modèle de tablette, celui d'AndroidPIT, par exemple, fonctionne.
Tu peux essayer de trouver les applications sur Internet et les installer manuellement, parfois ça marche, parfois non ...

pierre s.
  • Posts de Forum 4

12 juin 2012 à 16:33:17 via site

Perso ,j'ai une tablette neuve mais de petite capacite .
Pour les applications Androidpit ,j'ai pas eu de problemes ,ni avec l'Android Markett pourtant la Mpman n'est pas une haut de gamme avec son Arm A6 et ses 256 Mo de RAM .

Inversement ,si je me refere a ma console JXD s5110 ,je dispose d'un Arm A 9 a 1 Ghz ,de 512 Mo de ram et de 4 Go de ramdisk .
Pourtant point d'androidpit ou meme d'un android market sur cette console en Android 4.xx .

Aussi ,il y a des chances pour que certains probleme viennent autant des conceptions des fabriquants que de nos reglages de l'appareil Android .

Il semble de meme qu'il existe une alternative a Adobe Flash Player ,reste a savoir si les site comme Mytf1 font la difference avec le veritable Adobe Flash Player .