Android Market invisible sur Samsung Galaxy

• Réponses :11
  • OuverteNon stickyNon répondu
  • Posts de Forum 2

13 mars 2012 19:13:31 via site

Bonjour.

Depuis aujourd'hui je ne trouve plus l'application Android Market dans le menu de mon Samsung Galaxy Ace.

Elle est toujours présente dans la liste des applications "paramètres/applications/gérer les applis" mais à cet endroit il n'y a pas de possibilité de faire quoi que ce soit (tous les boutons sont grisés).

Depuis hier je n'ai fait que charger mon téléphone...

Que faire?

Merci pour votre aide...

Sandra
  • Posts de Forum 586

13 mars 2012 19:41:03 via site

Bonjour Sandra,
Le Market vient d'être renommé par Google et s'appelle maintenant Google Play. L'application a été changée automatiquement : regarde si tu as dans tes applications une nouvelle icône Google Play. Si oui, tu as bien le nouveau market installé sur ton téléphone !
  • Posts de Forum 684

14 mars 2012 18:22:46 via site

J'ai eu le même problème quand il s'est mis à jour, je le trouvais plus :P

Ils font des petites blagues chez Google ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

• Posts de Forum 684

14 avr. 2012 14:38:08 via site

Oui car elle n'a pas le Play Store d'installée ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

• Posts de Forum 1

18 sept. 2012 15:36:44 via site

merci beaucoup pour cette info j'étais aussi étonnée de ne plus avoir android market car je voulais installer un programme gps pour mesurer les distances parcourues ainsi que le relief lors de nos randonnées. Nous sommes de grands marcheurs entre 30 et 40 km par semaines. Il y a plusieurs programmes, pourriez vous m'aider car je ne sais lequel choisir ?
D'avance je vous remercie.
Cathy
  • Posts de Forum 1

18 sept. 2012 17:08:54 via site

Bonjour,
j'ai un pb un peu similaire :
j'ai charge google sky mas sur mon HTC, puis essayé sur samsung "wave y" (gts 5380): impossible, ou alors je n'ai pas su faire la manip...
Est ce faisable ?
sinon y a t'il sur samsung market (bada) un produit équivalent ? (sky view,c'est nul !)
Si qqun a des tuyaux la dessus...
Merci.