Génial

  • Réponses :6
Pascal Mess
  • Posts de Forum 6

12 févr. 2012 à 08:48:34 via site

Acheté il y a 3 jours après avoir offert un Galaxy S2 à mon épouse.
Superbe, je trouve à présent tous les autres écrans un peu petit.
Très grand confort d'utilisation, 100€ remboursés par Samsung. Avoir par la suite et à l'usage.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 09:29:17 via site

Je vais peut-etre en avoir une dans peu de temps, c'est vrai qu'il a l'air pas mal. Je verrai bien ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

13 févr. 2012 à 11:57:43 via site

J'ai un collègue qui l'a et effectivement l'écran est complètement fou ! Par contre, toujours ce problème d'appareil photo un peu faible je trouve sur les Samsung ... Mais c'est juste parce que je suis obsédée par ça !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 13:12:14 via site

En fait c'est une histoire compliqué mon truc, j'ai trouvé un Gnote à 150€ donc je vais le prendre.

Après, si il me plais vraiment, je le garde mais je trouve l'écran vraiment trop gros, j'avais eu l'occasion de le tester et c'est ce que j'avais ressenti.

Mais à la base je l'achète pour le revendre et me prendre un Galaxy Nexus :P je suis vraiment fan de la gamme Nexus donc si je peux l'avoir je ne me priverai pas ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

13 févr. 2012 à 17:36:49 via site

Ouais, je préfère aussi le Nexus. Ice Cream Sandwich, quoi.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 févr. 2012 à 18:35:27 via site

Voilà ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
JANY L.
  • Posts de Forum 1

19 janv. 2013 à 18:26:07 via site

Ne pas considérer le galaxy note comme un portable à part entière ... mais plutôt comme une mini tablette (d'où son écran que certains jugerons trop grand mais tellement confortable pour naviguer sur internet) et les vidéos , films vraiment o top ... on dira comme certains que les films se regardent sur la tv mais lorsqu'on voyage ou déplacement pro , on est bien content de pouvoir les visualiser en + grand écran

Perso, je ne pourrais pas revenir sur un portable classique ...:wacko: je suis vraiment emballée par son design et sa fiabilité...juste petite bémol , gros pour moi , l'appareil photo , pas de bouton extérieur , la photo doit etre prise sur l'écran et pas pratique du tout , et je ne vous explique pas si vous devez le donner à une otr personne pour prendre une photo , l'écran tactile étant très sensible, l'écran passe vite .... donc samsung devrait revoir ce petit aléa :*).

sinon , rien à dire ... je l'adore !:lol:

Répondre