Lourdes TV Mobile !

  • Réponses :5
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

7 févr. 2012 à 15:59:59 via site

Bonjour,

Après avoir tout essayé, dernière connexion de mon HTC Wildfire S, avec mon pc, pour installation de Adobe Flash Player 11 Androïd, OUT !!!
"Message" Ce modèle n'est pas compatible.

Merci de m'avoir aidé de votre mieux en me guidant vers différentes solutions ! Pourtant, j'y croyais...

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

7 févr. 2012 à 17:54:05 via site

Je suis bien désolée que vous n'ayez pas pu trouver de solution ... Si ... Peut être : changer de portable ? :)

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 févr. 2012 à 20:44:18 via site

C'est vrai que le Wildfire S n'est pas le mieux ... même dans les premières gammes ...

Je trouve ça quand même dommage qu'on ne puisse pas avoir toutes les fonctionnalités, même si ce n'est pas aussi performant qu'un autre téléphone plus haut de gamme ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

9 févr. 2012 à 10:27:30 via site

Bonjour,
ça n'est pas mortel, j'en conviens, mais je trouve votre réponse cynique M Sovage, car l'achat d'un portable ainsi que les frais du forfait ne se règle pas comme ça, d'un coup de baguette magique, c'est avant tout une responsabilité ! Donc cette suggestion !!!!

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

9 févr. 2012 à 11:36:43 via app

tout le monde ne peut pas changer de mobile comme ça c'est sûr ... mais c'était certainement sur ton d'humour.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 févr. 2012 à 18:20:51 via site

Mais Jocelyn, il ne faut pas le prendre comme ça ! Bien sûr, c'était dit sur le ton de l'humour (le smiley en atteste). Toujours est-il qu'on essayait de trouver une solution à votre problème de ne pas accéder à Lourdes TV et si vous disiez que votre portable n'était pas compatible, la seule solution qui me paraissait viable pour avoir Lourdes TV c'est ... de changer de portable, non ?
Et puis vraiment, avec tous les systèmes de points, de chantage à son opérateur etc etc ce n'est pas un tel investissement de changer de portable ... Quand aux frais du forfait, je ne comprends pas ... a priori vous gardez le même forfait non ? Pourquoi cela engendrerait des frais supplémentaires ?

Répondre