Le Nexus S aura ICS

  • Réponses :10
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

6 févr. 2012 à 11:43:23 via site

Si vous êtes possesseur d'un Nexus S, réjouissez-vous : il vient d'être annoncé officiellement qu'une mise à jour Android 4.0 serait disponible pour le smartphone de Google.

Cette fois, pas de rumeur a priori, puisque la nouvelle vient des bureaux de Google : ses employés viennent de tester la nouvelle version d'Android sur leur propre téléphone Nexus S. Le personnel du géant américain indique que tout semble marcher, contrairement à la version Android 4.0.3 testée en décembre 2011. Aucune date officielle n'a filtré pour le moment, mais nous espérons la voir arriver pour bientôt.

Si cette mise à jour parvient à lui (ce qu'on espère de tout coeur), le Nexus S sera, après le Galaxy Nexus, le deuxième smartphone a obtenir Android 4.0.

— Modifié le 6 févr. 2012 à 11:43:34

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

7 févr. 2012 à 22:17:05 via site

Officiellement oui, mais avec les roms customs, beaucoup de téléphones ont déjà goûté à ICS.

J'ai pu tester et franchement, c'est vraiment très agréable :)

Ce n'est pas encore trop stable sur certains points mais ça reste quand même très fluide à l'utilisation :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

8 févr. 2012 à 10:28:18 via site

J'adore aussi ! L'utilisation est vraiment beaucoup plus agréable que sur Honeycomb, mais je préfère quand même attendre les versions officielles et oui, je joue la carte de la poule mouillée !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 11:03:01 via site

Tu as testé sur quel appareil??? :)

Parce que apparemment ce n'est pas le même avis suivant les appareils ... mais bon c'est peut être dû au développeur car ce ne sont pas des versions officielles.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

8 févr. 2012 à 14:53:16 via site

Je l'ai testé sur le téléphone d'un collègue, un HTC. Mais avant de le mettre sur mon Galaxy S2, j'attends ! On y est presque !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 15:56:36 via app

ok. de toute façon c'est annoncé pour le S2 donc ca va arriver ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

8 févr. 2012 à 18:05:20 via site

C'est pour ça que je préfère tranquillement que la version signée Samsung arrive à moi. Mais bon, on est pas non plus à l'abri d'instabilités.

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 févr. 2012 à 18:33:39 via app

c'edt pas faux. surtout quand on voie la dernière mise à jour de la galaxy tab 10.1 ... heureusement qu'un fix est arrivé rapidement.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

30 mars 2012 à 20:25:11 via site

Bonsoir, apparemment elle est plutôt pas mal, je vais la faire sur celui de mon père pour voir ce que ça donne et je ferai un petit retour ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Kirk
  • Posts de Forum 2

2 avr. 2012 à 14:09:57 via site

Génial merci :)

Répondre