Aide pour HTC Wildfire S A510e

  • Réponses :15
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

26 janv. 2012 à 16:32:25 via site

Bonjour,
J'ai reçu pour Noël ce tout nouveau HTC Wildfire S qui me plaît bien et avec lequel je m'en sort pas mal. Après avoir réussi à télécharger des applications, ( VLC Direct- VPlayer et ces codecs ARMv6VFP- Adobe Reader version 10.1.1- Adobe AIR version 2-) je peux regarder certaines vidéos mais pas les VOD...enfin je crois ! J'ai aussi mon plus gros soucis, je vais sur le site de Lourdes TV mobile en Direct 24/24h mais impossible de voir la grotte en direct je ne sais pas ouvrir la fenêtre un message de Adobe :" Ce type de contenu n'est pas pris en charge ???" Cependant, je capte très bien en 3G+ ou en WIFI la télé de mon Opérateur Orange ainsi que Canalsat par le biais de l'application multipack ! Après avoir télécharger VPlayer et ces codecs j'ai réussi à avoir la chaine KTOTV en Direct donc je ne comprends absolument pas pourquoi je ne reçois pas TV LOURDES??? Je tente des choses mais ne veux pas faire de bétises, donc je m'en remet à celui,celle, qui pourra vraiment m'aider c'est important pour moi alors d'avance MERCI
PS Le site de Lourdes demandait une connexion WIFI et un Androïd version froyo 2.2 au moins. Ma version est 2.3.3

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

26 janv. 2012 à 23:00:27 via site

Bonsoir,

Alors pour tv lourdes, il est possible que le format ne soit tout bonnement pas pris en charge par ton téléphone, et qu'aucune application ne puisse arranger ça. Mais attention je te dis ça sans certitude, ce que je vais faire c'est sue je vais tester aussi de mon coté et je te dis ce qu'il se passe.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

27 janv. 2012 à 13:51:02 via site

Bonjour,
Merci c'est très gentil d'avoir répondu si vite, la réponse me déçoit, bien sur vous n'y êtes pour rien, c'est une mauvaise information du site de Lourdes et des vendeurs (commerciaux) auquels ont ne devrait pas se fier pour ce genre de détails plus ou moins important à l'achat d'un mobile ! Enfin !

J'attends votre réponse à plus !

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

27 janv. 2012 à 14:46:35 via site

je viens d'essayer sur mon portable, hier j'ai testé sur ma tablette et j'ai également essayé avec plusieurs navigateurs et impossible s'afficher l'image de la webcam, j'ai un carré noir.

je pense que c'est un probleme de leur site.

c'est bien lourdes-France.org?

parce que si c'est pas celui la je vais retester ;)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

27 janv. 2012 à 21:00:49 via site

Bonsoir,

Oui vous pouvez voir le Site Officiel à cettte adresse - lourdes-france.org - et pour le site mobile décrit depuis le PC l'adresse est
http://fr.lourdes-france.org/tv-lourdes/ et lorsque depuis le pc on va sur le site .org et que l'on clique sur la Grotte en direct on voit en haut à droite TV mobile quand on clique on a toute l'explication pour y accéder avec un Androïd ou un Iphone !
Voilà j'espère que cela va vous aider pour tester !!!

Encore merci Bonne chance! Bonne soirée

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

27 janv. 2012 à 23:25:40 via site

C'est bien celui là que j'ai vu.

Je n'ai pas réussi à me connecter malheureusement ...

Même depuis mon ordi je ne peux pas, le plug-in à installer n'est pas très sain j'ai l'impression. Enfin bref là je ne sais pas, certainement un problème de compatibilité ... et même avec leurs explications.

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

28 janv. 2012 à 10:20:19 via site

J'en perd mon latin !... Merci d'avoir essayé, c'est sympa, bon week-end.

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

29 janv. 2012 à 22:07:11 via site

Merci Thomas, effectivement, c'est super gentil de ta part :)
Jocelyne, vous avez déjà contacté le site de Lourdes TV directement ? Je me doute que vous avez essayé, mais ils n'ont pas pu vous aider ? Peut-être qu'il existe un autre canal non officiel, en streaming par exemple ?

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

30 janv. 2012 à 11:23:07 via site

Bonjour,

Pour répondre à votre question sur le site non officiel, je n'en sais rien je ne m'y connais pas beaucoup ! et je ne saurai même pas comment faire!!! c'est dire. OUI, j'ai contacté le site de Lourdes - laurent.jarneau@lourdes-france.com - et maintenant silence radio.... Je suis seule car HTC service clients, Orange service clients, personne pour me guider! Merci à vous pour votre attention et vos efforts c'est réconfortant. Je ne baisse pas les bras et je ne sais pas quand j'y arriverai, mais j'y arriverai !!! :)

Bonne journée

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

30 janv. 2012 à 12:27:59 via site

Effectivement, je pense que les plus à même de vous fournir une réponse, ce sont les responsables du site eux mêmes - je ne pense pas que ce soit un problème de connexion (donc pas Orange) ni de matériel, puisque Thomas a le même problème ... Bref, tenez nous au courant si vous obtenez une réponse !
Bonne journée

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 13

30 janv. 2012 à 13:50:21 via site

J'aimerai croire que je recevrai une réponse et même si je sais ne pas être la seule, j'en doute car mon dernier email date du 16/01/2012 où je demandais à l'adresse citée tout à l'heure (laurent.jarneau...) de me donner leur fournisseur d'accès et de me dire si mon HTC est bien compatible depuis comme je vous l'ai dit c'est silence radio ! contre cela je ne peut rien faire... Voilà ou j'en suis !!!
Pouvez vous en attendant m'éclairer au sujet des applications que j'ai téléchargé certaines(5) sont entrées dans ma carte SD 8go toutes seules les autres non et je n'ai presque plus de place dans la mémoire interne. Quand je vais dans Menu, paramètres, applications, menu : je vois a-z trier par nom
dans gérer : menu trier par taille
Déplacer vers la carte SD pas possible aucune surbrillance tout est gris ???
Merci pour votre aide

— Modifié le 30 janv. 2012 à 13:55:10

Répondre
ali tegna
  • Posts de Forum 4

16 mars 2012 à 06:55:15 via app

je vous demande les demarche a suivre pour installation de langue francaise a Mon HTC a510e

Répondre
ali tegna
  • Posts de Forum 4

16 mars 2012 à 06:56:17 via app

ali tegna
je vous demande les demarche a suivre pour installation de langue francaise a Mon HTC a510e

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

16 mars 2012 à 16:42:37 via site

Avez-vous essayé de vous rendre dans Paramètres > Langues et saisie > Français ? (ou autre langue au choix)

Répondre
ali tegna
  • Posts de Forum 4

12 avr. 2012 à 16:58:23 via app

dans parameter de langue il ya que langlais et le chinoi

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

13 avr. 2012 à 12:49:29 via app

il n'a pas été acheté en France alors?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre