root viewsonic pad 10 s

  • Réponses :3
david
  • Posts de Forum 8

13 janv. 2012 à 22:23:41 via site

si cela interesse quelqu un on peut rooter son viewpad 10 s avec
z4root pour moi ca marché
vous trouverez des tuto sur le net je continue les testes de logiciel compatible ;je vous tiend au courant au fure et a mesure
:P

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

14 janv. 2012 à 00:24:55 via site

Merci pour l'info David ;)

Ce que tu pourrais faire c'est mettre la marche à suivre ou même à la limite faire un petit tutoriel pour cette application car elle est compatible avec plusieurs androphones et c'est la même marche à suivre :)

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

david

Répondre
david
  • Posts de Forum 8

14 janv. 2012 à 18:45:27 via site

:Pbonjour voici la marche a suivre une fois que vous avez le logiciel 1. Appuyer sur « Root » ou « Root temporaire », après un petit temps le message présent sur le second écran s’affiche et vous annonce un reboot du téléphone. Ne touchez à rien l’écran va devenir blanc, et ensuite le smartphone redémarre automatiquement.

2. Une fois relancé, rendez-vous dans le menu des applications et ouvrez z4root. En théorie, vous aurez la requête d’autorisation de Super-Utilisateur qui s’affichera. Cochez « Oui ». À partir de là, l’application et le root fonctionnent. Vous remarquerez que vous pouvez aussi le retirer à tout moment en appuyant sur « Un-root ».

3. Dans le menu d’applications, vous avez les deux applications encadrées en rouge dans la première capture d’écran que vous voyez ci-dessous, et l’accès à l’application Super-Utilisateur, qui vous permettra de gérer toutes les autorisations entrantes et sortantes.

Son petit défaut est de ne pas encore être totalement compatible avec tous les terminaux, mais ça progresse au fil des mises à jour.
cdt

— Modifié le 14 janv. 2012 à 18:46:26

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

24 janv. 2012 à 18:44:28 via site

Merci beaucoup pour ce petit tutoriel !

david

Répondre