probleme sur un samsung s2: impossibilité de s en servir car les pages ne s ouvrent pas + d une seconde

  • Réponses :5
johanna bonjean
  • Posts de Forum 2

11 janv. 2012 à 23:33:31 via site

Je suis dans l mpossibilité d utiliser mon android samsung s2 ,suite a une application qui m empeche de lire et donc de saisir toutes données, cette derniere empeche une page de rester plus d une seconde. j aurais besoin de votre aide afin de desinstaller ou fermer cette application dont j ignore le nom. Merci de m aider a solutionner le probleme sachant que mon telephone peut recevoir des informations mais que je ne peux les utiliser . Je peux, par contre acceder a ma boite mail sur cet ordinnateur. Merci de m aider . johanna

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

11 janv. 2012 à 23:36:29 via app

ah en effet c'est embêtant.

quel est la dernière application que tu as installé? elle provenait du market?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
johanna bonjean
  • Posts de Forum 2

12 janv. 2012 à 04:58:11 via site

oui les deux dernieres applications viennent de market. il s agit pour la derniere de safetrec. d ailleurs, sur la page d acceuil il est écrit user fault not kernel panic uplaod. j ai chercher qq renseignements ou ils parlent de flasher la page je ne sais pas trop ce q ça veut dire et ça m inquiete!!!! Merci de me renseigner au plus tot

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

12 janv. 2012 à 18:54:18 via site

Je n'ai jamais rencontré ce message avant ...


Est ce que tu as essayé d'etteindre le telephone?

Si oui je ne sais pas si tu peux desinstaller une application depuis le Market du web, essayes en passant par ca. Tu dois te connecter avec ta boite mail gmail et aller dans tes applications pour voir ce que tu as d'installé.

Sinon je ne voie pas trop quoi faire à part un reste d'usine malheureusement ... tu as des choses importantes dessus?

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Vincent Ferchaud
  • Posts de Forum 10

16 janv. 2012 à 02:19:42 via site

C'est vrai que quand ca en arrive la un Reset usine est conseillé pour éliminer tout problème ... mais tu perds toutes les données qui ne sont pas synchronisées avec tes comptes ou sur ta carte µSD ...

Répondre
JMG
  • Posts de Forum 2

1 juin 2012 à 21:43:31 via site

s'il est pas trop tard essai de faire un wipe partition et davik si ton tel est rooté
ou install un kernel siyah qui le fera pour toi

Répondre