Applications gratuites préférées

  • Réponses :12
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

29 nov. 2011 à 15:49:43 via site

Quelles sont vos applications gratuites préférées ?

On a commencé à faire quelques listes, relevant par exemple les 20 applications qu'on juge essentielles ou les meilleures applications radio pour Android, dont la plupart sont gratuites.

Personnellement, je dois dire que l'application WhatsApp me rend pas mal de services quotidiennement ...

— Modifié le 29 nov. 2011 à 15:50:20

Répondre
Yan Matusevich
  • Posts de Forum 305

29 nov. 2011 à 16:56:19 via site

En effet, l'application WhatsApps est très pratique, mais elle n'est pas tout à fait gratuite car il faut quand même avoir un plan illimité d'internet sur ton téléphone. Si on parle déjà de WhatsApp, il faudrait aussi mentioner Viber qui vous permet d'appeller n'importe qui à condition que l'autre personne ait Viber installé sur leur téléphone.

En utilisant WhatsApp et Viber vous pouvez communiquer par téléphone et SMS sans jamais devoir utiliser vos minutes précieuses.

— Modifié le 1 déc. 2011 à 11:54:22 par le modérateur

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

1 déc. 2011 à 12:01:35 via site

Et puis depuis que j'ai écrit cet article sur les 20 meilleurs jeux Android rétro, je suis complètement accroc à Tetris ! C'est comme si y avait eu une faille spatio-temporelle entre mes 7 et mes 24 ans, je retrouve toute l'émotion de mon enfance. Et je suis bien persuadée que ce sont ces centaines d'heures passées à assembler des pièces de puzzle qui font désormais de moi la reine de la valise !

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 déc. 2011 à 15:16:17 via site

Je viens de tester la nouvelle application Facebook et je suis pour ma part complètement emballée ! Non ?

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

28 déc. 2011 à 17:30:55 via site

Dear Anna

j'ai déjà téléchargé 3 ou 4 appls de lecture code barre : aucun ne fonctionne , c'est tt à fait nul, ou alors mon Motorola ne les accepte pas ce qui m'étonnerait- je les ai bien sûr immédiatement désinstallées..
déjà qu'il n'est nulle part bien expliqué comment positionner le produit à lire et l'appareil : à plat, debout, sans bouger ..?
la seule lecture réussie (!) est celle d'un lien sur le Club Med dans une pub = résultat un produit d'épicerie Us non détaillé ! !

good evening

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

2 janv. 2012 à 18:28:47 via site

Est-ce que tu as essayé QuickMark Barcode Scanner ? J'avais fait le test ici et je l'avais beaucoup aimé, il marchait impeccablement sur mon portable.

Pour le positionnement de la chose, il faut juste mettre le portable parallèle au code barre, à une distance respectable.

J'espère que ça t'aide !

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

2 janv. 2012 à 18:54:09 via site

Danke schön ! Je vais le tester bien sûr

et au passage..très bonne nouvelle année !

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

3 janv. 2012 à 10:39:07 via site

Tu me diras si ça a marché ! Bonne année à toi !

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

3 janv. 2012 à 10:42:48 via site

Hello : ne marche pas terrible je trouve : vu les commentaires sur le site de ces usagers de Quick mark j'ai essayé "Prixing" ça a l'air plus sympa
(MESS CORRIGE)
ça y est ça a bien fonctionné ! ! (Prixing)
j'ai un peu peur de la conso , même en arrière-plan , ces modules ont l'air de pomper la batterie : on se demande pourquoi ?
PS
j'attends avec impatience qu'il y ait un autre farfelu qui veuille bien acheter un Razr , pour qu'on puisse échanger nos impressions et expériences..(je ne veux pas dire que je ne trouve pas l'engin super !)

— Modifié le 3 janv. 2012 à 10:56:07

Répondre
serge auperpin
  • Posts de Forum 1

8 janv. 2012 à 10:11:04 via app

bonjour, je trouve pas flash player sur mon slide pad 7 Android 2.2 merci de m'apporter votre aide ogm18000@gmail.com

Répondre
sirtagada
  • Posts de Forum 684

8 janv. 2012 à 11:46:29 via site

tu pourrais créer un sujet pour ton problème, ce n'est pas le sujet d'ici.

Est-ce que le market est installé dessus? Android Market bien sûr pas le market AppLib ou autre truc bizarre ...

Samsung Galaxy Nexus - Acer Iconia A500

Répondre
Compte désactivé
  • Posts de Forum 148

11 juin 2014 à 10:58:43 via site

Salut,

Il y a quelques applis que je trouve particulièrement intéressantes. Voici ma liste : Mobilight, Code la route (celle-là m’a beaucoup aidé;), WhatsApp, Viber, Facebook Messenger, Skype et Timelapse. Cette dernière te permet de réaliser des photos vraiment exceptionnelles à l’aide de ta caméra. Tu devrais l’essayer.

Au revoir

Répondre