Applications radio préférées

  • Réponses :7
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

28 nov. 2011 à 18:15:38 via site

Le smartphone en passe de sauver la radio ? Je ne sais pas vous, mais je l'écoute beaucoup plus depuis que je peux écouter ce que je veux, quand je veux, où je veux. Quand on a mis au point ce top des 5 meilleures applications radio pour Android, on en a passé en revue des tonnes. Ma préférence va à TuneIn Radio, que j'écoute désormais partout, tout le temps.

Et vous, écouter la radio sur votre portable, ça vous parle ? Quelles sont les meilleures applications radio que vous pouvez nous conseiller ?

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

8 déc. 2011 à 16:59:59 via site

Dear Anna
ça y est je me suis enregistré ici
l'appl radio ne marche pas de tte évidence sur le Motorola Razr..car pas de tuner FM ! (en principe, j'ai bien cherché) je suppose que c'est le minimum indispensable ?

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

8 déc. 2011 à 18:32:58 via site

Super de t'avoir parmi nous :)
N'importe laquelle des applications dont je parle dans ce post marchera en principe sur ton Motorola RAZR, même si tu n'as pas de tuner FM, parce qu'elles utilisent une connexion Internet. Essaye de télécharger TuneIn Radio par exemple, qui est gratuite, moi c'est ma préférée !

— Modifié le 8 déc. 2011 à 18:33:14

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

9 déc. 2011 à 17:04:57 via site

Oui Anna au 2è chargement (supprimé le 1er) l'appli Tunel marche tout à fait :bashful:
(mais à première vue on a du mal à la quitter ça peut être dangereux si on est distrait et non muni d'un internet illimité !)
A+

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

9 déc. 2011 à 17:37:17 via site

Si tu utilises le WiFi, tu ne devrais pas avoir de problème !

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

9 déc. 2011 à 18:17:16 via site

oui !
soit dit en passant Motorola m'a adressé un (gros) pdf "in French" de la notice du Razr comment puis-je mettre ce fichier en pj pour le "public" dans le post ad hoc Razr ?
(ou un des icones ci dessus ? pas clair)

Répondre
Anna Sovage
  • Posts de Forum 586

10 déc. 2011 à 00:19:57 via site

C'est une super idée, je suis sûre que ça sera utile à beaucoup de monde ! Merci de l'attention, c'est Noël avant l'heure :)
Le plus simple, c'est d'utiliser un programme en ligne comme http://www.pdftoword.com/fr/ pour convertir ton pdf en fichier word. Ensuite, tu n'as plus qu'à copier / coller le texte dans ton post.
Bonne soirée !

Répondre
JM JUNDT
  • Posts de Forum 97

10 déc. 2011 à 09:29:03 via site

Hoù là ! t'a pas vu la taille du fichier , si je le développe en word..le mieux donne moi une adresse mail (même si pas la tienne !) où je joindrai le pdf

A+

Répondre