Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
13 partages 1 commentaire

Flappy Bird, le retour ? Le retournement de veste du créateur

Ahhh, Flappy Bird. Quand on pensait enfin en avoir fini avec ce jeu, que l'on devrait d'ailleurs classer comme le plus addictif de l'année, son créateur nous surprend alors qu'on s'y attendait le moins. Après le départ précipité de Flappy Bird du Play Store, puis la chasse aux clones chez Apple et Google, il se pourrait que le successeur du jeu soit bientôt remis en liberté. Dong Nguyen, cacherais-tu une double personnalité ?

flappy bird anger
© ollyy / shutterstock / AndroidPIT

Même si Flappy Bird ne nous avait jamais vraiment quittés, entre les APK qui tournent et les astuces pour récupérer le jeu, on pouvait tout de même légitimement penser que son créateur, Dong Nguyen, prendrait une petite pause pour calmer le psychodrame qu'avait engendré sa décision du retrait de Flappy Bird du Play Store. 

En effet, il nous disait "ne plus pouvoir sortir de chez lui", et que Flappy Bird avait "ruiné sa vie". Rien que cela. Peut-être que les 50 000 dollars par jour que le jeu lui rapportaient lui manquent après tout. Lors de son interview avec Rolling Stone, le développeur avoue être en train de penser à une suite au jeu Flappy Bird, même si il refuse encore toutes les offres de rachat qui pleuvent tous les jours. 

Une information cependant à prendre avec des pincettes : Dong Nguyen est pour l'instant en phase de réflexion pour la suite de Flappy Bird et n'a encore rien entrepris dans ce sens. Il travaille cependant déjà sur d'autres jeux, à dévoiler d'ici peu.

Jouez-vous encore à Flappy Bird ? Pensez-vous qu'une suite du jeu serait la bienvenue ?

Source : Rolling Stone

1 commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris