Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 13 partages 4 Commentaires

Trois étapes pour commencer votre détox de Flappy Bird

Vous aimez et détestez à la fois le jeu addictif Flappy Bird ? Nous aussi. Mais il faut avouer que, malgré tous nos trucs et astuces, impossible de finir la journée sans des envies de meurtres après s'être (encore) pris un tuyau dans Flappy Bird. ! Heureusement, pour commencer la détox Flappy Bird, on vous a concocté une petite sélection de jeu clones, pour réussir à décrocher - progressivement - de notre addiction à ce foutu petit oiseau et ces tuyaux impossibles à éviter.

teaser flappy bird addict
© AndroidPIT / Shutterstock / BPlanet

Donnez du sens à votre jeu

Clumsy Bird lui, n'a pas cru bon d'utiliser le style 90's de Flappy Bird : voilà qui a de quoi vous aider dans votre détox, du moins visuellement pour commencer. Clumsy Bird combine audacieusement les deux jeux les plus plébiscités du Play Store : Angry Birds et Flappy Birds. De vilains dragons ont volé vos œufs, et vous devez partir à leur recherche, en passant bien sûr par la forêt pleine d'obstacles. Et d'un seul coup, jouer à éviter des arbres (ou des tuyaux) prend bien plus de sens.

Oiseau Maladroit Clumsy Bird Install on Google Play
Clumsy Bird
Une fois après avoir joué à Clumsy Bird, vous vous demanderez vraiment ce qui a pu vous plaire chez Flappy Bird. / © Candy Mobile

Entourez-vous des bonnes personnes

Tous ne comprennent pas forcément votre addiction à Flappy Bird. Comment comprendre que, perdant juste une seconde avant de battre votre record, vous avez spontanément voulu renverser tout ce qu'il y avait autour de vous ? Seuls les autres addicts pourront connaître votre situation. Pour vaincre le mal par le mal, rejoignez la communauté des Flappy Bird Fans grâce à l'application du même nom. C'est parti pour la thérapie de groupe, courage ! Téléchargez Flappy Bird Fan App.

flappy bird fan tweet
Vous n'êtes pas seul. / © AndroidPIT

Dites adieu au petit oiseau !

Vos rêves ne consistent plus qu'en une série de petits oiseaux et de tuyaux ? Remplacez l'oiseau par un cochon, et les tuyaux par un tas de terre. Le principe reste le même, quoi qu'un peu moins réaliste : un cochon qui vole, cela ne court pas les rues ! Et hop, inconsciemment, vous finirez par comprendre que ce jeu n'a aucun sens. Et qu'il est temps de s'arrêter. En douceur...

Flappy Tappy Install on Google Play
AndroidPIT Flappy Tappy
Votre détox sera bientôt terminée. Courage ! / © Black Horizon Studios

Et si, malgré toute votre bonne volonté, vous n'arrivez pas à décrocher... Voici quelques trucs et astuces pour améliorer votre score sur Flappy Bird !

13 partages

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris