Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 21 partages 2 Commentaires

Mise à jour de Facebook Android : les messages vocaux sont là

Mark aura fini par comprendre. L'application Facebook pour Android reçoit mise à jour sur mise à jour. La dernière en date propose une nouvelle application plus rapide et dotée de sa fameuse nouvelle fonctionnalité : les messages vocaux.

Parmi les nouveautés, on trouve notamment un partage facilité et plus complet : vous pouvez désormais partager du contenu directement sur le mur d'un ami, d'un groupe ou d'une page dont vous êtes l'administrateur (et non plus simplement sur votre journal).

 

Autre nouveauté, celle qu'on n'attendait pas et qu'on utilisera ?- Les messages vocaux. Ils avaient été mis à disposition des nord-américains sur Messenger, ils sont maintenant automatiquement inclus à l'application. Cliquez simplement sur le symbole plus pour y accéder, puis sur Enregistrer la voix. Maintenez le bouton enregistrer, parlez, lâchez une fois que c'est fini.


L'enregistrement est ultra-simple : dommage qu'on ne puisse ni réécouter, ni stopper l'envoi ! 

Seul problème : le message vocal s'envoie immédiatement. Si vous aviez proféré des insultes, c'est trop tard !
Mais sinon je trouve cela plutôt cool : tu peux entendre la voix d'amis que tu n'avais pas entendu de puis longtemps, et c'est parfois plus pratique ou rapide que de taper un message. En gros un répondeur gratuit ! Si l'envoi de tels messages n'est pas possible via le navigateur, en revanche vous pourrez aisément les lire depuis ce dernier.


À gauche mon message envoyé, reçu à droite par Quentin

Enfin la màj annonce également une ouverture des photos plus rapide. Je n'ai pas remarqué grande différence pour le moment. Et vous ?

QR Facebook
Télécharger l'application Facebook ou mettez la à jour ! 

L'avez-vous testé ? Qu'en pensez vous ?
 

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • En tout cas, c'est de mieux en mieux. On attendait une bonne appli comme celle là.

  • NatzoX 22 janv. 2013 Lien du commentaire

    C'est ce que j'ai lu aussi, ouverture des photos plus rapide mais déjà lorsque l'application a abandonnée le HTML5 les photos s'ouvraient plus que rapidement (sans temps de chargement).

21 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris