Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Facebook Livestream : les filtres de MSQRD arrivent sur iOS

Comme l'a annoncé cette année Mark Zuckerberg lors de l'événement Samsung Galaxy Unpacked : le futur est sous le signe de la vidéo. Cette dernière fait son chemin et a même réussi à entrer dans l'univers de Facebook, et le rachat de MSQRD permet d'avoir aujourd'hui un mélange des deux applications : les masques de MSQRD sur le livestream de Facebook.

Début mars, Facebook avait racheté l'application MSQRD qui avait atteint les sommets des classements d'iTunes et de Google Play en à peine quelques mois. De nouveaux masques ont été ajoutés à l'application mais, en termes de nouvelles fonctions, c'est le néant. Toutefois, les utilisateurs d'iOS reçoivent maintenant la possibilité d'utiliser MSQRD pour streamer des vidéos en direct.

Si vous ne connaissez pas MSQRD, sachez qu'il s'agit d'une application qui utilise votre appareil photo et qui place des filtres graphiques sur votre visage. Ainsi, vous pouvez vous ajouter une barbe, vous donner des traits ou des couleurs de peau différents etc. 

Désormais, sur iOS, lorsque vous diffusez votre vidéo en direct sur Facebook vous pouvez activer un masque de MSQRD. Bien sûr, comme à l'accoutumée, les utilisateurs peuvent interagir en commentant et/ou en mettant un like sur la vidéo. Vous pouvez voir à quoi cela ressemble sur ma vidéo de test, publiée sur mon profil Facebook.

MSQRD Livestream on iOS
Pour le moment, cette version n'est disponible que pour iOS. © ANDROIDPIT

Actuellement, seuls les utilisateurs d'iOS bénéficient de cette fonction, les utilisateurs Android doivent s'armer de patience en attendant qu'elle arrive sur le système de Google. Il est inconcevable que Facebook n'implémente pas cette fonction sur Android, probablement dans un avenir proche, mais nous vous tiendrons bien sûr informés.

Utiliserez-vous MSQRD sur vos vidéos Facebook ou trouvez-vous cette application inutile ?

MSQRD Install on Google Play

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris