Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 11 partages Pas de commentaire

Facebook Android : mise à jour depuis le Play Store

Facebook a lancé le déploiement d'une mise à jour pour son application Android. Et cette fois, ça passe par le Google Play Store, et non pas par Facebook directement.

FacebookLogoLarge

 

La semaine dernière, beaucoup d'utilisateurs ont été surpris de voir leur application Facebook Android se mettre à jour toute seule, comme une grande. Aujourd'hui, Facebook lance l'update sur le Google Play Store, comme d'habitude. On ne sait ps trop pourquoi la mise à jour de la semaine dernière était différente, puisque les améliorations, même si elles sont pratiques, ne constituent pas une grosse révolution : changement de la photos de profil directement depuis le smartphone et signalement de messages indésirables.

Screenshot 2013 03 20 12 17 42
On peut désormais changer sa photo de profil directement depuis notre Android, pratique / © AndroidPIT
Screenshot 2013 03 20 12 19 26
Les spams sont signalables rapidement / © AndroidPIT

Quoi qu'il en soit, je ne suis pas sûr que les utilisateurs soient ravis si les applications majeures telles que Facebook commencent à lancer des mises à jour indépendamment du Play Store. Le magasin Google ou les autres marchés d'applications comme AndroidPIT sont en effet bien pratiques pour vérifier et effectuer les éventuelles mises à jours des applications.

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :
11 partages

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris