X

Connexion

Connectez-vous pour confirmer

Mot de passe oublié ?

...ou se connecter via Facebook :

Vous n'avez pas encore de compte sur AndroidPIT ? Inscription

Extreme Droid Jump – Une alternative à Doodle Jump

Anna Sovage
0

Si vous aimez jouer sur votre mobile, vous connaissez forcément l’hyper populaire Doodle Jump. J’ai beau avoir passé des heures dessus, je dois avouer que je m’en suis lassée, sûrement à cause de son gameplay homogène (comprendre : ennuyeux).

C’est alors qu’Extreme Droid Jump entre en scène. Depuis que j’ai découvert ce jeu, je me suis replongée dans l’univers si connu de Doodle Jump. Douce madeleine de Proust. Mais découvrez-en plus dans notre test du jour !

3 ★★★☆☆

Évaluation

Version testée Version actuelle
1.7.1 1.8.1

Fonctions & Utilité

Démarrez l’application et rendez-vous sur le menu principal, qui contient les options de paramètres, les scores les plus élevés, une page d’informations et bien sûr, une option pour faire démarrer le jeu.

Voici les différents modes parmi lesquels vous devrez choisir :

  • Classic
  • Survival
  • Falldown
  • Classic for Kidz

Avec le mode “Classic”, vous ne serez pas dépaysé : il s’agit de sauter de plateforme en plateforme et plus vous allez haut, plus vous gagnez de points. Des objets jonchent votre chemin, certains sont bons, d’autres mauvais. Des Honeycombs et des Ice Cream Sandwich (oui, nous sommes dans un monde à la gloire d’Android) sont des bonus et d’autres objets dans la même lignée augmenteront votre potentiel de saut et vous donneront plus de vie. Dans la liste des mauvais objets : des pommes Mac et le petit symbole du téléphone Windows. Allez, allez, on est là pour rigoler.

Les objets sont encore plus importants lorsque vous adoptez le mode « Survivant ». Andy tente de rattraper des objets qui tombent, mais attention ! Il ne faut prendre que les bons, sinon, c’est la muerte.

Dans le mode « Falldown », Andy vagabonde d’une plate-forme à l’autre et vous devez le guider sinon, il s’écrase et part en flammes. Plutôt similaire au mode Classic.

Enfin, le « Classic for Kidz» est l’adaptation pour petits de la version classic, comme son nom le suggère. Dans ce mode, Andy ne peut pas tomber, ce qui signifie que le jeu peut continuer pour toujours. Et toujours. Et toujours.

Les paramètres sont plutôt standards et incluent la régulation du son et d’autres options pour la musique.

Conclusion :
Extreme Droid Jump est très fortement inspiré de Doodle Jump mais les différents modes de jeux font varier le jeu de façon agréable. Si vous aimez Doodle Jump mais que vous en êtes un peu revenu et que vous souhaitez essayer quelque chose d’un peu différent tout en étant sensiblement semblable, Extreme Droid Jump est une très bonne option.

Ecran & Commandes

Les contrôles de Extreme Droid Jump sont très simples et intuitifs, et si vous avez un doute, rendez-vous dans la catégorie « Aide », dans laquelle vous trouverez des instructions.

L’esthétique de l’application n’est pas vraiment ma tasse de thé, mais j’ai pleinement conscience que c’est un jugement très subjectif (ça et le fait que des bannières recouvrent les informations sur les scores).

Vitesse & Stabilité

De bonnes performances dans cette section pour Extreme Droid Jump.

Qualité/Prix

Extreme Droid Jump est disponible gratuitement sur le Play Store ou sur notre App Center. Malheureusement, une bannière publicitaire traverse le haut de l’écran : vraiment pas cool.

Captures d'écran

Extreme Droid Jump – Une alternative à Doodle Jump Extreme Droid Jump – Une alternative à Doodle Jump Extreme Droid Jump – Une alternative à Doodle Jump Extreme Droid Jump – Une alternative à Doodle Jump Extreme Droid Jump – Une alternative à Doodle Jump

Applications similaires

Développeur

ElectricSheep

Android developer

Envoyer un email Profil développeur

Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Author
2

applications natives