Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Evernote Premium gratuit pendant un an pour les abonnés Orange

(source : easi-ie.com)

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'Orange sait s'entourer de bons partenaires. Après l'accord avec Deezer, incorporant de fait l'offre Premium du site de streaming musical à son abonnement, voici un nouveau tour dans sa manche. Et celui-ci s'appelle Evernote.

L'offre est la même : pendant un an, les abonnés d'Orange vont pouvoir profiter de l'offre Premium de la fameuse application de bloc-note Evernote. Si vous ne la connaissez pas, quelques indice de sa popularité : elle fait partie des 10 meilleurses applications à posséder selon le New-York Times et a reçu de nombreuses récompenses (Mashable Awards, TechCrunch Crunchies etc). Et elle possède 30 millions d'inscrits. Certes c'est encore loin d'Instagram ou d'Angry Birds mais on parle ici d'une application de prise de note.

Sa principale force est sa fonctionnalité : vous pouvez stocker des notes texte, images, site web ou sons et les synchroniser avec d'autres appareils ou les envoyer par mail. Ou encore les partager sur les réseaux sociaux. La fonction recherche avancée est très bien conçue, et il existe également un moteur de reconnaissance d'image et des widgets pour un accès facilité. Avec la version premium vous aurez en plus une connexion hors ligne, ou le mode collarboratif en permettant à d'autres d'éditer vos carnets.

L'offre est disponible pour tous les abonnés, Sosh compris, mais pas aux détenteurs de Mobicarte. Vous pouvez vous rendre sur cette page pour en profiter. Au delà, il vous faudra débourser 40 euros par an ou redescendre à l'offre gratuite.
 

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris