Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
7 partages 2 Commentaires

Officiel : événement Google et présentation du Nexus 4 le 29 Octobre

 

 

On l'attendait et ça y est, c'est officiel : Google vient tout juste d'envoyer une invitation à différents organes de presse pour un "événement Android“ qui se tiendra le 29 Octobre, à New York. Il y a fort à parier que la firme de Mountain View ne se contentera pas de révèler une mise à jour mineure d'Android (Jelly Bean 4.2), la question est plutôt de savoir si un seul, ou plusieurs Nexus venant de différents constructeurs seront dévoilés.

L'invitation Google au Android Event

Je ne prends pas trop de risques en vous disant que le LG Nexus 4 y sera vraisemblablement présenté. La rumeur a quelques jours maintenant et cela semble le confirmer. L'annonce d'une simple mise à jour Jelly Bean 4.2 est peu probable, certes quelques infos ont filtré, comme la double barre de notifications, mais c'est à peu près tout.

Google, après avoir confié la fabrication de son Nexus à HTC avec le Nexus One et à Samsung avec les Nexus S et Galaxy Nexus, invite LG dans la partie. Les rumeurs à propos d'une gamme d'appareil Nexus, fabriqués par différentes maisons vont bon train. Pour l'heure, les seules fuites réalistes concernent le modèle de chez LG. Selon le site modaco, ses caractéristiques phares devraient être un écran HD, un appareil photo de 8 megapixels et la recharge sans fil. Le géant Samsung n'est cependant jamais très loin de Google, puisque ce sera probablement lui qui fabriquera la prochaine tablette Nexus.

Ironie du sort, c'est le même jour que Microsoft présentera Windows Phone 8. La firme de Redmond a en effet confirmé le lieu (Californie) et la date il y a environ deux semaines. Reste à savoir qui brillera le plus ce jour là...

Alors, plutôt West Coast ou East Coast ? ;)

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • +1, je pense aussi que la bataille se jouera sur les prix...

  • Beaucoup de materiel Android en prevision en EFFET .
    Google aurait t'il peur qu'un nouvel iPAD en format 7 pouces lui fasse de l'ombre .
    Il semblerai que l'iPAD represente 61 % du marche ,a moins d'un prix d'appel interessant sur le materiel Android ,la tendance a peu de chance de se voir inverser .

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris