Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Événement Amazon en septembre. La nouvelle Kindle arrive ?

Alors que Google vient de mettre à disposition du monde sa Nexus 7 sur son PlayStore, Amazon prépare doucement sa contre-attaque. La semaine dernière des invitations ont été envoyées pour un événement qui se tiendra le 6 Septembre à Santa Monica en Californie. Un événement qui nous amène naturellement à croire qu'une nouvelle tablette Kindle est en route. Ou plusieurs ?

De nombreuses rumeurs ont fait état de plusieurs modèles de Kindle Fire en production et il semble qu'Amazon ait décidé de les dévoiler juste après l'IFA 2012. La surprise pourrait bien être l'arrivée de deux modèles, l'un de 7 et l'autre de 10 pouces : une source évidente de problèmes pour la Nexus 7, l'iPad mini et toute autre tablette de 10 pouces sur le marché. Même s'il est fort probable que cet événement se concentrera principalement sur une nouvelle Kindle, Amazon pourrait donc causer le choc.

Si Amazon sort effectivement une tablette 10 pouces, l'iPad et les autres trouveraient là un fort concurrent car il est très probable que n'importe quel appareil Kindle 10" soit moins cher que son équivalent Apple ou Android.

Certains pensent aussi qu'Amazon pourrait être en train de travailler à leur propre smartphone, puisqu'ils ont récemment acheté une entreprise de cartographie en 3D et ont embauché un dirigeant de Microsoft phone. Même si nous ne pouvons qu'émettre des hypothèses sur ce qui se passera lors de cet événement, la bonne nouvelle c'est qu'on attendra pas trop longtemps avant de savoir ce qu'Amazon a prévu pour 2012 !

Crédits photographiques: www.latimes.com/

On ne vous avez pas dit d'attendre avant d'acheter la Nexus ? Avez-vous d'autres oui-dire ? Que pensez vous qu'Amazon nous prépare ?

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris