Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Et voilà comment fonctionne Google Play : bien joué !

 

Je reçois beaucoup de questions sur le fonctionnement de Google Play. De la plus simple à la plus complexe, on peut conclure une chose : le site n'est pas aussi simple d'utilisation que l'App Store d'Apple. Qu'à cela ne tienne ! Pour présenter ses fonctionnalités, Google vient de dévoiler deux publicités web. Mettant en valeur les avantages de son Market, elles sont aussi le moyen de souligner la facilité de synchroniser du contenu sur différents appareils. Des bananes, du jus de fruit, un ingénieur fou : ces vidéos possèdent tous les ingrédients pour me plaire.

 Dans la première vidéo, le scientifique démontre avec art la possibilité de télécharger un film sur plusieurs appareils grâce à une banane et un miroir.

La deuxième vidéo, montre comment Google Play est capable de synchroniser et de jouer de la musique n'importe où, sans aucun câble. Savamment démontré à l'aide de pailles et de jus d'orange.

J'ai l'impression que beaucoup utilisent Google Play sans en connaître tous les avantages : ces publicités sont donc vraiment une bonne idée. Et vous qu'en pensez-vous ? Ces publicités sont bizarres ? Efficaces ? Bizarrement efficaces ? Dites-nous tout !

7 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris