Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK

Et pendant ce temps en Chine, un iPhone5 tourne sur Android

iPhone 5 Android Chine

Bonjour ! Non, vous ne rêvez pas. Deux mondes viennent d'entrer en collision, une seconde fois. Après l'application iPhone 5 pour Android, la Chine nous propose un nouveau choc des cultures. L'entreprise LeGuo a lancé un sosie d'iPhone 5 tournant sous Ice Cream Sandwich et violant probablement tous les brevets possibles et imaginables, un jour avant la sortie de l'iPhone 5 sur le marché. Il possède un écran légèrement plus grand, un connecteur plus petit et «Siri». Mais ce n'est pas tout.

Il y a encore mieux. Même apparence, même couleur, même bouton physique, le smartphone possède jusqu'à une interface iOS qui peut être désactivée pour revenir sur un thème ICS. Voyez sur les photos suivantes :

(iOS)

(ICS)

Et l'application appareil photo intégrée est presque identique à celle d'Apple.

Apple ou Android ? Android ou Apple ?
Nul doute que la firme de Cupertino rêverait de pouvoir pulvériser ce smartphone le plus vite possible et d'envoyer une équipe pour nettoyer les restes. Mais pour le moment il semble intouchable à cause de l'absence de lois sur les brevets en Chine, et c'est plutôt ironique. En tout cas pour ceux qui n'arrivent pas à choisir entre les deux, c'est le cadeau de Noel parfait !

Pas de commentaire

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris