Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
1 min de lecture 22 partages 4 Commentaires

Enorme succès pour l'HTC One : retour d'HTC sur le devant de la scène

La branche américaine d'HTC a annoncé une énorme demande pour le tout nouveau fleuron de la marque, l'HTC One. Celui-ci ne sera livré que fin Avril, mais déjà des centaines de milliers d'appareils seraient en précommande.

htc one video

Sa présentation fin Février avait connu un franc succès, et ce n'est pas pour rien : déjà l'appareil représentait un peu la dernière chance de la marque taïwanaise. Il faut dire que les critiques sont bonnes pour ce smartphone. Il a tout pour plaire : une technologie innovante pour l'appareil photo, l'Ultra Pixel, d'un design en aluminium brossé carrément au dessus de la concurrence et des performances à faire pâlir les autres super smartphones du moment.

Ce serait l'appareil HTC le plus demandé aux Etats-Unis depuis la création de la marque. HTC doit maintenant éviter un scénario à la Nexus 4.

Vous pouvez jetez un oeil à notre test du HTC One ici et le voir en vidéo ici.

4 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • +1, c'est même pas pertinent.

  • Tu te sens obligé de citer des articles limite hors sujet et anciens pour faire de la pub à ton site ou quoi ???

  • Après le succès de l'iPad premier du nom en 2010, de nombreux constructeurs se sont lancés sur le marché des tablettes tactiles avec plus ou moins de succès. HTC en a fait de même avec trois modèles, la Flyer (voir notre test complet), l'EVO View 4G et la Jetstream, les deux dernières n'ayant jamais été commercialisées en dehors des États-Unis. Depuis, le Taïwanais n'a donné aucune nouvelle quant à un éventuel retour sur le marché.

    Jeff Gordon, responsable de la communication de la firme, a pris la parole pour indiquer que le marché des tablettes était suivi de « très, très près », jugeant l'expérience « très enrichissante » et ayant « répondu aux attentes ». Toutefois, l'homme est conscient que l'iPad possède encore le monopole et explique que HTC ne reviendra sur le marché qu'avec un produit qui pourrait le détrôner de sa place de leader.
    http://www.galaxys-4.fr/categorie/rumeurs/

  • Aaaaaah je le veuuuux !!!! lol
    Vraiment super smartphone ! dommage pour l'apn un peu décevant par rapport à tous le blabla fait sur le capteur ultrapixel ( même si une maj semble améliorer un peu la qualité des tof )
    si quelqu'un veut en commander un pour moi, hein ^^

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris