Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
3 partages 2 Commentaires

Enfin ! Les Samsung Galaxy Tab recevront Android 4.0 cet été

Lentement mais sûrement les mises à jour Android 4.0 Ice Cream Sandwich commencent à se mettre en place pour certains appareils. Les derniers concernés comptent quelques tablettes de la série Samsung Galaxy Tab pour être plus précise les Galaxy Tab 10.1, 8.9, 7.7 et la Galaxy Tab 7.0 Plus.

Le déploiement devrait débuter au cours de Juillet mais la plupart des mises à jour ne seront effectives qu'en Août de cette année.

Ce que changera la mise à jour c'est en particulier l'autonomie des appareils qui devrait être augmentée et la vitesse améliorée. Comme dit le proverbe, «Tout vient à point à qui sait attendre". Nous espérons qu'il s'appliquera finalement pour les Galaxy Tab !

2 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :
  • Oui c'est un peu le problème des mises à jour Over The Air, elles se perdent dans les courants d'air et mettent très longtemps à arriver. Apparemment elles sont toujours en route.

    Par ailleurs, les Galaxy Tab 10.1 WiFi et WiFi + 3G seront concernées en priorité. Les autres modèles suivront -encore plus tard malheureusement.

  • Au début de l'été, tous les sites et tous les blogs ont publié un article sur la maj ICS pour les galaxy tab 7", et depuis plus rien, Aucune autre info, aucun détail... C'est décevant... On est mtn en septembre, je sent bien que ma tab ne passera jamais sous Android 4 sans faire sauter la garantie...

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris