Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. OK
2 min de lecture 16 partages 3 Commentaires

EMUI 5.0 / Android Nougat arrive en phase de bêta test sur le Honor 6X

Beaucoup d'utilisateurs Android connaissent ce cauchemar : leur appareil met toujours de longs mois avant d'obtenir une version actuelle du système. Nous avons une bonne nouvelle pour les utilisateurs des Honor 5C et 6X : EMUI 5.0 / Android Nougat arrive à petits pas. Une phase de bêta test est d'ores et déjà disponible pour le Honor 6X.

Attendre la mise à jour vers Nougat est un véritable calvaire que malheureusement beaucoup d'utilisateurs vivent actuellement. Honor avait promis de proposer des mises à jour plus rapides et, bien qu'il n'ait pas été d'une rapidité légendaire, il semble qu'Android Nougat arrive lentement mais sûrement sur les Honor 5C et 6X.

Ainsi, Honor propose une nouvelle version de son interface EMUI, maintenant basée sur Android Nougat. Nous la connaissons déjà du Mate 9 qui l'avait par défaut, ainsi que du Honor 8 et du P9 qui ont eu la chance de pouvoir l'installer. Maintenant que Huawei a fait le tour des appareils haut de gamme, il s'intéresse à ses autres smartphones, à la grande joie des fans qui commencent à désespérer.

AndroidPIT Honor 5C 0282
 Le Honor 5C recevra Android Nougat "bientôt". © AndroidPIT

Une phase de bêta test commence pour les utilisateurs du Honor 6X. Comment faire pour y participer ? C'est très simple. Il vous suffit de vous rendre sur cette page et de suivre les informations et consignes. Vous devrez télécharger une application à partir de laquelle vous pourrez donner vos retours. Bien entendu, vous pouvez privilégier le forum pour partager vos expériences. La mauvaise nouvelle, c'est que seulement 100 personnes seront sélectionnées et que seuls les modèles achetés en France métropolitaine peuvent participer à ce bêta test. La bonne nouvelle, en revanche, c'est que la version finale sera probablement disponible rapidement. Honor ne s'est pas trop avancé sur le sujet, il indique simplement "Deuxième trimestre 2017 : version finale disponible pour tous". 

Allez-vous participer à cette phase de bêta-test ?

16 partages

3 Commentaires

Ecrire un nouveau commentaire :

Nous utilisons les cookies sur ce site pour améliorer votre expérience utilisateur. Plus d'informations

J'ai compris